Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > SPAM

SPAM Lachez votre fou !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-01-10, 20h33   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Et si on partageait un peu!

Salut tout le monde!

Je sais qu'il y a ici sur les forums des grands adeptes de musique comme moi. J'ai donc pris l'initiative de créer cette discussion afin de nous connaître un peu mieux. J'aimerais que, tout ceux qui veulent participer, ajoute à tour de rôle un vidéoclip de leur choix. Ça peut être n'importe lequel, on s'en fou, mais il y a une petite contrainte.

La chanson ou le vidéo en question doivent représenter quelque chose pour vous. Un souvenir, un sentiment. Il faudra donc expliquer ce que ça représente pour vous. Et ayez pas peur de mettre des détails. Si tout le monde mets "le vidéo est cool" ou bien "la chick est cute", ça sera pas vraiment intéressant.

Je sais, on a déjà parti une discussion sur les vidéoclips y'a un an et demi environ et j'ai pas envi de refaire exactement la même chose. Je suis de ceux qui crois que la musique parle à l'âme mieux que beaucoup d'autres médiums et je profite de cette occasion pour qu'on puisse tous découvrir un peu plus les uns sur les autres et en même temps, qui sait, découvrir de nouvelles chansons intéressantes.

On va commencé par faire un tour d'horizon, on va voir combien de gens embarquent et par la suite, on verra quand on commence le deuxième tour. Je veux pas que la discussion soit spammé par les vidéos d'une seule personne.

Bonne écoute à tous!
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 20h45   #2
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Et si on partageait un peu!

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=cKCRHhmHvjg[/ame]

Je trouve que cette chanson exprime très bien les profonds changements que les Québécois ont connu dans les 100 dernières années. Changements qui, au départ, semblaient bénéfiques, mais avec le recul, est-ce que c'était si bon, finalement?

Je ne suis pas non plus pour un retour à la vie de nos ancêtres. Mais un juste retour du balancier serai nécessaire, à mon avis. Par exemple, est-ce que je suis contre l'avortement? Non. Est-ce que je trouve ça acceptable que beaucoup de femmes ce soient fait avorter 5 ou 6 fois car elles n'arrivent pas à accepter le condom et n'aime pas la pilule car "ça fait grossir"? Pas du tout.
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 20h46   #3
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Et si on partageait un peu!

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=nnboUbOGDOM[/ame]

Pour partir le bal, un petit vidéo de Tori Amos... C'est vieux, je sais, mais cette chanson là m'a toujours beaucoup marqué. Je suis quelqu'un qui vie beaucoup dans son imaginaire... Qui attends beaucoup du destin... Cette chanson là, on dirait qu'elle me parle... Finalement, il faut apprendre à accepter que le temps passe, que les choses change, mais surtout que nous changeons nous-même... C'est pas toujours évident, mais je crois que c'est un travail de tout les jours.

Enfin, l'esthétique du vidéo est malade... Pour un "vieux" clip, je trouve que ça exprime bien l'évolution, le passage des saisons... La route vers le futur.

Enfin, c'est mon premier petit vidéo préféré hehe... J'ai eut de la difficulté à choisir
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 20h46   #4
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Et si on partageait un peu!

Je suis bien partant mais je crois pas qu'il y a de vidéoclip d'Enya, Vangélis ou encore d'Énigma... Mais bon je vais pas souvent sur le net alors je ne sais pas si il existe vraiment des vidéoclips d'eux car j'écoute ma musique soit avec en mp3 ou disque original. Mais j'ai un vidéo clip de Duran Duran que j'aime vraiment bien....mais encore là je sais pas comment on met on vidéo clip ici.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 20h51   #5
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 123
Re : Et si on partageait un peu!

Bonne initiative!

Chanson: Subdvisions
Groupe: Rush

Le vidéo ne renverse rien, c'est un video typique des années 80 qui va directement aux point. Mais la toune est celle qui m'a fait découvrir le groupe Rush et les virtuoses qui le compose. Écouter la ligne de basse de cette chanson la (qui est parfois interpréter par la guitare) et dites vous qu'ils ne sont que trois.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=j1qnKJOhKHg[/ame]


Cette chanson particulièrement me renvoie a 1987 quelques mois avant que je connaisse AD&D. J'avais déjà entendue Rush avant mais jamais autant. Vous voyez j'étais au CEGEP de Maisonneuve a l'époque. J'étais au CEGEP mais je n'allais pas a mes cours a la place j'allais a la télévision étudiante ou j'étais le directeur de production.

Nous avions un spectacle a aller filmer dans une école a Marieville. J'étais le producteur et directeur de la captation vidéo que nous devions en faire. Un de mes amis jouait dans un groupe (dont j'ai oublier le nom) et une des tounes qu'ils allaient jouer était celle la. Je l'ais donc beaucoup entendue dans la soirée.

Après le show nous avons mis l'album de Rush (Signals) et au travers de quelques activités lubrique ou le stupre (sans la fornication) avait envahit tout le monde ce soir-là j'ai commencer a tripper très très fort sur le groupe.

Et ça dure encore! Après les Beatles, Rush est surement mon groupe favoris.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)

Dernière modification par Fitzz ; 2008-01-10 à 21h08.
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 21h09   #6
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 123
Re : Et si on partageait un peu!

Vidéo est corrigé
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 21h12   #7
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Et si on partageait un peu!

Chanson: May it be
Chanteuse: Enya

[ame]http://fr.youtube.com/watch?v=hitAHKGqJZI&feature=related[/ame]

Bon, comme vous le savez tous j'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions mais je vais tenter d'exprimer ce que je ressent de cette chanson.

Elle m'inspire à continuer peut importe les obstacles qui se mettent devant notre vie, qu'à force de perséverer on va voir la lumière au bout du tunnel et qu'on va mériter ce pourquoi on s'est tant battu. Comme tout les chansons d'Enya, elle me rend nostalgique et me fais méditer sur bien des évenements passé.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 21h47   #8
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 123
Re : Et si on partageait un peu!

Est-ce qu'on peux se relancer? He he he

Citation:
Enfin, l'esthétique du vidéo est malade... Pour un "vieux" clip, je trouve que ça exprime bien l'évolution, le passage des saisons... La route vers le futur.
Toris Amos je l'adore. Notament la chanson ou elle raconte son viol Just a man and a gun.... Mais bon j evoulais surtout apporté un élément qui a inspirer Tori Amos dans sa carrière. Il s'agit d'une incroyable chanteuse qui compose toutes ses tounes et fait des vidéos incroyable.

Kate Bush

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=IRHA9W-zExQ&feature=related[/ame]

C'est une artiste que mon frère adorait (il avait tout ses disques) et je me souviens d'avoir écouter tout ses vidéos avec lui. Malheureusement elle a peur de l'avion et ne viens jamais en amérique du nord alors elle n'a pas une grosse carrière par ici.

Citation:
Bon, comme vous le savez tous j'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions mais je vais tenter d'exprimer ce que je ressent de cette chanson.
Excellent choix. Enya a beaucoup de beau vidéo comme le très beau Orinoco Flow une musique très planante et envoutante

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=a88-Tyl1gkI[/ame]

Mais je veux aussi signaler le groupe Clannad qui fait de la musique Celtic. Enya a fait partir de ce groupe avant d'entreprendre sa carrière solo.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=sUiu-JztpKE&feature=related[/ame]

J'adore la musique celtique. A la fois calme et héroique.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-10, 22h13   #9
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Wallflowers - Heroes

Chanson : Wallflowers - Heroes

Bonjour,

Voici ma petite touche ou encore la face caché de Mox qui se lache lousse.

Cette chanson est pas mal l'histoire de ma vie, depuis que je suis très jeune j'ai toujours voulu être un héro et changé le monde et aider les autres. Finalement avec le temps je me suis désillusionné pas mal évidament et je suis même devenu tout a fait le contraire de ce que je voulais être quand j'étais jeune, quelqu'un de plus centré sur lui même avec ses problèmes dans la routine comme la plupart des gens et qui a peur de pas mal de chose.

La chanson fait aussi référence a une reine, qui est l'âme soeur du héro ou du roi. Évidament j'ai toujours eu une idée assez romantique de la femme qui devait m'accompagné comme héro du monde, mais ça... c'est une autre histoire.

Mais comme la toune dit... "We can be Heroes... Just for one day!". Alors peut-être qu'on va tous un jour être un héro, même si c'est juste pour une journée!

En tout cas cette toune la vient me chercher par en dedans et je me demande toujours si j'aurais pu etre un héro dans une autre vie...

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=kLY48-MENiI[/ame]

I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim
Though nothing, nothing will keep us together
We can beat them, for ever and ever.

We can be Heroes, just for one day.

I, I will be king
And you, you will be queen
Though nothing, nothing will drive them away
We can be Heroes, just for one day
We can be us, just for one day

I, I remember standing, by the wall
And the guns, shot above our heads
And we kissed, as though nothing could fall
And the shame, was on the other side
Oh we can beat them, for ever and ever

Then we could be Heroes, just for one day

We can be Heroes
We can be Heroes
We can be Heroes
We can be Heroes
Just for one day
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-11, 14h08   #10
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Re : Et si on partageait un peu!

Johnny Cash - Hurt

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=AO9dbmJ_2zU&feature=related[/ame]



Cette chanson m'a toujours inspiré...dans les moments difficiles comme plus heureux. Disons que ça m'a souvent permis de remettre les choses en perspectives lorsque je prenais la vie pour acquis et de constemment tenter de devenir une meilleure personne.
__________________
Charles V + III = VIII + VIII = XVI

Dernière modification par Fireall ; 2008-01-14 à 13h21.
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-11, 19h05   #11
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Et si on partageait un peu!

Le vidéo fonctionne pas, ça dit qui n'est pu disponible sur youtube fireall !
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-11, 20h18   #12
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Et si on partageait un peu!

Bon moi j'ecoute a peu pres tout les genres de music, Je suis moin fan du country mais bon lol. Fritz en passant Rush fessait un bout avais pas entendu ca

C'est un video que j'adore et que j'ecoute souvent
Cascada - Miracle ( bonne tounne pour dance , en tout cas elle donne le gout de dancer )

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=1hR2CfIvaz8[/ame]
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-13, 01h01   #13
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Et si on partageait un peu!

Bon on a eut plusieurs réponse, on repart un autre tour de table. Tout ceux qui veulent ce joindre sont toujours les bienvenues!!

Je poursuis avec non pas un mais deux vidéos... Je vous explique pourquoi deux dans un instant.

Ce que vous allez voir, vous les connaissez surement déjà, c'est Sunday Morning et Don't speak de No doubts. Pour moi, No doubts c'est des souvenirs de mon adolescence... J'ai dansé sur du no doubt, j'ai chanté du no doubt, j'ai été heureux sur du no doubt et j'ai pleurer sur du no doubt. C'est l'époque où j'étais encore plein d'illusion sur la vie et sur le futur. Je sais, ça sonne kitsh mais c'est la vérité hehe. Du plus, c'est un style musicale que j'adore... Un peu inclassable, No Doubt c'est un mélange de ska, punk, dance, etc... Ca peut aller loin. Il y en a pour tout les gouts

Sunday Morning --> Chanson forte, qui pour moi représente la prise en main de soi même... Une chanson qui représente de laisser les "morons" derrières, ceux qui nous ralentissent dans notre vie. c'est une chanson très marquante pour moi et même malgré toute les années, je ne me tannerai jamais de l'écouter...

Don't Speak: --> Autre excellente chanson, mais elle renferme beaucoup de souvenir triste... Quand je l'écoute je pense à tout ceux qui ont marqué ma vie, que ce soit pour un court ou un long moment, et à qui je ne parle plus pour divers raisons... C'est une chanson sur la séparation, la perte de quelqu'un de proche... Pour moi cette chanson les fait revivre un peu dans ma mémoire et dans mon coeur... Encore une fois ça peut sembler quétaine, mais bon... Je m'assume, je suis kitsh!

Donc voilà... !!! Ah oui la raison que je mets 2 vidéos c'est pour montré différentes facettes du même groupe. No Doubt en a plusieurs et j'aurais pu mettre 10 vidéo clips et exprimer 10 émotions différentes. Je n'ai d'ailleurs pas choisi les deux plus beau clip visuellement alors si vous aimez un peu ce que vous allez entendre, je vous encourage a tapper "no doubt" dans you tube et vous ne serez pas deçu

Gab!

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=EUqTH9e9sQU&feature=related[/ame]

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=welnlg3svTw&feature=related[/ame]
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-14, 21h31   #14
lance
Roi
 
Avatar de lance
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Patrixland
Messages: 1 766
Re : Et si on partageait un peu!

Moi j’ai choisi Only de Nine Inch Nails (j’adore Nine Inch Nails). Ça parle du fait de se changé pour s’adapter, malgré soi, au autres. Ce qui fait qu’on n’est plus soi même et de moins en moins réel.
Le vidéo illustre bien le fait que le gars ne fait plus parti du monde mais est juste devenu une impression.
Ça touche aussi à l’idée que ’’l’autre’’ n’existe peut-être pas vraiment… enfin c’est très philosophique
Ça me rejoins dans le fait que depuis que je suis adulte, j’ais souvent l’impression de ne pas vraiment appartenir au bon monde, pas totalement intégré. De plus le vidéo est du pure GC à son meilleur woohoo! C’est mon domaine
Il y a aussi Portishead que j’aime bien mais leur vidéos sont plutôt plats.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=V0u0AG_floQ"]http://www.youtube.com/watch?v=V0u0AG_floQ[/ame]
__________________
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke
- La perception est la réalité.
- C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher
lance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-14, 22h06   #15
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Et si on partageait un peu!

Voici une vidéo que j'aime vraiment bien et qui matche assez bien avec la chanson ''Gravity Of Love'' du groupe d'Énigma. Une chanson dont j'aime beaucoup pour bien des raisons que je ne saurais exprimé. Et comme vous le savez, je suis un fan d'Énigma donc j'ai pris l'une des nombreuses chansons dont j'aimais le plus parmi bien d'autres que j'adore. Enfin j'aimerais vraiment mieux savoir exprimé ce que je ressens pour que vous compreniez mais j'y arrive pas....Pour ceux qui connaisse pas les Finals Fantasy, ce vidéo est tiré de jeu très populaire Final Fantasy 8, un jeu que j'ai beaucoup aimé pas pour le sytem de jeu mais surtout pour l'histoire auquel je me suis ''senti'' vraiment dans la peau de Squall le personnage principal qui est on pourrait dire un anti-social mais que peu à peu, il s'attache aux monde et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour eux, surtout pour Rinoa. Enfin, ceux qui ont joué, connaisse bien les personnages et comme je disais plus haut, la musique va très bien avec la vidéo ce qui n'est pas toujours le cas. Habituellement je préfére garder les chasons original avec leurs vidéo mais ils y a certaines exceptions.
En tout cas, je crois que les images, les chansons ainsi que tout Art finalement peut transmettre l'émotion pour ceux qui ont de la difficulté à s'exprimer.

[ame]http://fr.youtube.com/watch?v=qq-45wXw7E8[/ame]


En voici une autre qui ''Ordinary World'' du groupe de Duran Duran que je peux écouter sans jamais m'en lassé et que je connais depuis belle longtemps. Elle est venu me chercher quand j'étais jeune en famille d'acccueil et depuis je ne cesse de l'écouter sans me poser la question, mais pourquoi est-ce que j'aime cette chanson? Je suis plus à suivre les élans de mon coeur que de me questionner sur ce que j'aime ou pas. Enfin, je parle trop pour rien dire finalement donc si vous aimez la vidéo, tant mieux.

[ame]http://fr.youtube.com/watch?v=YaTL6VAr2RY[/ame]
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur

Dernière modification par NightWatcher ; 2008-01-14 à 22h18.
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-16, 19h40   #16
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Et si on partageait un peu!

Moi j'adore Evanescence c'est un group que j'ai decouvers il a 2 ans environs et j'adore leur chanson et la fille a une superbe voix en plus.


J'adore Evanescence Voici quelque clip

Evanescence - Bring me to life, voici deux versions pogner sur Youtube, j'ai pas pogne celle que j'ai sur mon HD

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=SeP6v3tdrRQ[/ame]
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=QUSfljDIhcA[/ame]

Je suis un fan de smallville j'ai vue tout les episodes jusqu'a maintenant. Voici un clip de smallville avec la magnifique voix de Evanescence, c'est pas le meme clip que j'ai sur mon HD mais bon il est bon pareil celui la
Evanescence - tourniquet ( smallville )
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=V_qm3f4uJUE[/ame]

Un clip a la FF J'adore FF comme NW
Evanescence - Whisper
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=Bt_F5FT7i5A[/ame]
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-17, 23h02   #17
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Et si on partageait un peu!

Good! Je pars un troisième tour de table hehe.

Cette fois, c'est fini la déprime et les tunes tristes, voici trois "feel good songs".

La première, c'est all is full of love de bjork... Au début, elle peut sembler dull et déprimante, mais prennez le temps d'écouter les paroles attentivement. C'est tellement une belle chanson d'espoir "you'll be given love, you have to thrust it, you'll be given love you have to thrust it." Tk, moi je trouve ça super beau... De plus, que dire du vidéo. Björk fait toujours des vidéoclip malade... Celui-là est un des meilleurs. Imaginez, ce sont des machines et regarder l'expression et l'émotions qu'elle dégage... C'est fou. Il y a de la sensualité... Enfin, j'Adore ce vidéo... Il me donne des frisson! Ça vaut la peine de le regarder jusqu'au bout... Les gestes sont malade.

La deuxième chanson est toujours de Björk et le titre est "it's oh so quiet" Cette chanson c'est l'expression "après la plus vient le beau temps" mis en vidéoclip. On voit très bien l'évolution du moment ou elle est down... c'est lent... C'est triste et tient, la joie reviens l'amour aussi et ça repart, pour toujours revenir plus fort. C'est une excellente chanson pour les journées de grisaille, autant celles de l'âme que celle de la météo hehe. Cette chanson saura toujours m'accrocher un sourire au visage.

La dernière, on change de style, mais on reste toujours avec une excvellente chanson... Our Lady Peace... Life... Cette chanson est rempli d'optimisme... "Life is waiting for you"... La vie attend pour toi, il n'en tient qu'a toi de la saisir et de mordre dedans à pleine dents. Un vidéo plutôt simple cette fois-ci, mais très bien imagé... On voit bien le sujet traité... Encore une fois, une chanson qui est toujours un petit baume sur le coeur.

Je vous encourage a chercher d'autres clip de Bjork et de Our Lady peace.. Il y a d'excellent vidéoclip fait par les deux.

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=EjAoBKagWQA[/ame]
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=g8Z1MpcyqQU&feature=related[/ame]


[ame]http://www.youtube.com/watch?v=21fz4eQITro[/ame]
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-18, 00h35   #18
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Et si on partageait un peu!

bon voici quelque clips qui evite la deprime sauf p-e un que on a tous trop entendu lol

Adore cette toune la aussi
Avenged - Seiz the day
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=M4Uzfpex2hg[/ame]

Une tounne que le monde doit plus etre capable d'entre mais bon, le video est bon pour ceux qui sont fan de FF
Celine dion - My heart will go on
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=Tbnk8KJ9atk[/ame]

Dashboard confession - Vindicated ( spiderman 2 )
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=4D5gDwBvx74[/ame]

Kryptonite et je me souvient plus qui chante ca mais bon
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=0mvE2_UBfQM[/ame]

Drowing Pool - Let the bodies hit the floor
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=WzJ5cfrWTqU[/ame]
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-02-03, 17h18   #19
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Et si on partageait un peu!

Voici une vidéo que j'aime vraiment bien et dont la musique que j'adore est très bien adpaté pour la vidéo que vous allez voir. Enfin c'est mon avis et j'espère que vous allez vraiment aimé. Il y a en parmi qui vont sûrment y voir dy symbolisme dans cette vidéo, enfin perte de mots inutiles, voici la vidéo qui saura mieux exprimer ce que je crois que les mots qui être écrit de ma part.

Groupe: Enigma
Toune: Push the Limit


[ame]http://fr.youtube.com/watch?v=ucc78Ug4Pn0[/ame]
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-02-21, 20h05   #20
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Et si on partageait un peu!

Franco Partie 1

Bon, je pars un autre round. C'est des chansons francophones que j'ai spécialement choisies.

Le premier, Xavier Cafeine avec Montreal... Super chanson qui montre un peu comment le rythme de vie de montreal peut parfois étourdire... C'est une chanson avec un bon rythme et un vidéo très intéressant. Ce n'est pas la meilleurs chanson de Cafeine, mais elle est très intéressane. Je vous encourage à découvrir ses différentes chansons. Il y a toujours un côté politique ou concrèt dans ses chansons.

Le second, Pierre Lapointe. C'est un de mes auteur compositeur interprète préféré... Ses chanson sont subtile et profonde quand on comprends la philosophie qui s'y trouve. Vous verrez d'autre chanson de lui dans d'éventuel autres message de musique francophone. Cette chanson à un rythme vraiment intéressant. Si je me trompe pas la musique de base est celle d'une vielle série américaine. Je trouve cette chanson très inspirante... Elle parle de persévérence... C'Est normal d'avoir des échecs dans la vie, mais il ne faut pas laisser ça nous arrêter. On dois se relever et foncer! Vraiment une excellente chanson et un clip des plus original.

La troisième, un groupe assez recent avec un tube énorme. Tricot machine a beaucoup fait parler d'eux avec leur chanson l'ours. Vraiment, un clip géniale. Une chanson drole et rafraichissante... Le clip est très intéressant. Très minimaliste dans les moyens, mais je trouve vraiment intéressant ce qu'ils ont fait. Une petite chanson cute cucul... Mais bon, il y a un autre côté plus subtile au paroles. Bref, une super belle chanson hehe.

Dernière, on traverse l'atlantique et on arrive en France. Najoua Belizel avec la chanson Gabriel. Vraiment particulier. Une chanson que je trouve très belle. Encore une fois, le rythme est intéressant, mais portez une attention toutes particulière aux paroles. Une chanson pas nécessairement très profonde mais qui peut avoir plusieurs degré ("es-tu fais pour lui es-tu fais pour moi" peut référer autant à une impression biblique et religieuse qu'une interprétation physique et même sensuel). Avec les images du dit Gabriel, j'opte pour la deuxième option mais bon, à vous de juger!

Bonne écoute

[ame]http://youtube.com/watch?v=f5H9JG-jAGM&feature=related[/ame]
[ame]http://youtube.com/watch?v=iwifSGa19tU&feature=related[/ame]
[ame]http://youtube.com/watch?v=s9otjryrpYU[/ame][ame]http://youtube.com/watch?v=iMlnkC7MpPI[/ame]
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-02-21, 23h06   #21
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Et si on partageait un peu!

Moi, je ne suis pas vraiment un amateur de musique, mais j'aime beaucoup ce qui donne un message humaniste. Alors, je met ici : Toute les 8 secondes des Cowboys Fringants.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=yUBWVPyiDQo"]http://www.youtube.com/watch?v=yUBWVPyiDQo[/ame]
J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit pour l'instant.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-03-26, 10h13   #22
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Re : Et si on partageait un peu!

Probablement parce que je suis un grand chaotique...mais ce vidéo me donne la chaire de poule ! TOUT EST CHAOS !

Mesdames...messieurs la magnifique Mylène Farmer - Désanchanté

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=AGxPrIhs4Lo[/ame]
__________________
Charles V + III = VIII + VIII = XVI
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer