Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > SPAM

SPAM Lachez votre fou !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2005-10-27, 20h58   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Histoire a suivre

(On part une histoire et on la continue a tour de role. Maximum de 5 lignes par personnes.)

Il était une fois dans un lointain lointain royaume, une princesse du nom de Gwendoline. Elle était très jolie avec sa chevelure dorée, son teint de pêche et ses yeux bleux pure. Elle passait toute ses journée à la fenêtre, attendant son prince charmant, lachant de long soupire à fendre l'âme! Tout allait bien dans la vie de la princesse jusqu'a jour ou...
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-27, 22h03   #2
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Histoire a suivre

... pendant le repas du bal que son pere le roi avait preparer pour elle, ont lui demanda de faire un petit discour, question d'eblouir la foule de pretendants qui avaient tous les yeux rive sur la demoiselle qui represetait leur chance d'acceder au trone. Se levant gracieusement, elle attendit le silence avant de se mettre a parler. c'est alors que...
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-28, 22h06   #3
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Histoire a suivre

...que le messager du roi annonça à la foule attentive que les troupes de l'empire d'Orstanch avançait en masse sur les frontières du royaume. Il y eut des cris effarés dans le public. Gwendoline se tourna vers son père et il s'écria...

(écrit pas Alex!!)
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-29, 01h33   #4
Peacemaker
Mécène
 
Avatar de Peacemaker
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Montreal
Messages: 99
Re: Histoire a suivre

"A moi les fantassins! A moi les cavaliers! A moi les... " et il s'écroula par terre, foudroyé par une terrible crise cardiaque sans qu'il ait pu finir le traditionnel appel aux armes du pays. Toutes la salle comprit en un instant que les dieux ne jugeaient pas le roi digne de mener son pays contre l'envahisseur, c'est alors que la princesse, qui s'était élancée auprès de son père s'immobilisa et dit....
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-29, 09h52   #5
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Re: Histoire a suivre

... dans un élan plein de confiance, très loin de la jeune femme douce et discrète se trouvant là quelques secondes plus tôt: "Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur... Aux armes! " Et se dirige vers le trone. À ce moment...
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-29, 23h16   #6
Peacemaker
Mécène
 
Avatar de Peacemaker
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Montreal
Messages: 99
Re: Histoire a suivre

...une colombe blanche, entra par la fenêtre et se posa sur le trône. Toute la salle mit un genoux à terre, la princesse posa une main sur le front de son père et ferma les yeux pendant un instant, profitant de l'ultime instant de repos qui lui était accordé avant que sa destinée ne l'appelle. Quand elle se leva une flamme glacée brulait dans son regard. Elle fixa la colombe pendant un instant puis déclara d'une voix sans émotions " Nous partons sur l'heure" C'est alors que...
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-30, 00h34   #7
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Histoire a suivre

c'est alors qu'un gnome vetue d'une salopette couvert d'huile entra en criant.... " c'est terrible... au sabotage.... quelqu'un a remplacer l'huile servant a huiler le mecanisme du pont levis par une colle extra-forte..."

" Il faut vite appeler...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-30, 00h57   #8
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Re: Histoire a suivre

Quelqu'un s'écria: "MacGyver!"

C'est alors que le célèbre personnage entra par une fenêtre et débloqua le pont levis avec un Q-Tip, un chapeau de cowboy et une un bol de CornFlakes.

Hey minute, ca fit pas pentoute ça... Retour en arrière.




Le capitaine de la garde, qui suivait le gnome, dit: "Le forgeron! Lui pourra rapidement couper la chaine et nous laisser sortir!" La princesse, reine depuis 2 minutes, se tourna vers le capitaine. "Bonne idée. Faites le appeler et assurez-vous que nos troupes soit prête dans 1 heure. Servante, trouvez-moi des vêtements plus approprié que cette robe." Se tournant vers ses prétendants: "Quand à vous, il est temps de pouver votre valeur en vous battant pour votre pays. Faites donc usage de tout ce courage que vous ne cessiez de vanter plus tôt." Certains semblaient prêt à se battre mais d'autre se terraient dans les coins en tremblant... La princesse, en les voyant, renifla de dégout et sortit de la pièce...
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-30, 01h02   #9
Peacemaker
Mécène
 
Avatar de Peacemaker
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Montreal
Messages: 99
Re: Histoire a suivre

Quand la princesse revêtue de la traditionnelle armure de combat des femmes de sa famille, qui la faisait ressembler à un croisement entre un golem mécanique et un porc-épique et suivie de toute l'armée arriva devant le pont levis, le forgeron était déja là, et contemplait les chaines d'un air pensif.
- Alors? demanda rageusement la princesse. Vous l'ouvrez cette porte.
- Ah ben, j'ai pas les outils moi, expliqua le forgeron qui se désinteressait un peu du problème. et demain c'est samedi, je les aurai pas avant lundi....
c'est alors que...
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-30, 01h14   #10
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Histoire a suivre

Venu de nulle part, la fée maraine, nommé Sophie mais que tout le monde appellait Phie apparut pour sauver la situation. Elle se dirigea vers sa protégée, maintenant rendu reine et lui dit. "Moi la fée Phie, je peux rêgler ton problème Gwen au cheveux d'or, mais pour cela, tu dois trouver l'amour avant minuit. Je ferai fondre la colle qui retient ton pont-levis si tu trouve celui qui fera fondre ton coeur". Elle leva la baguette et soudainement...
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-30, 19h50   #11
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Histoire a suivre

Et soudainement , venus d'un coin sombre du plafond, une chauve-souris plongea en direction de la baguette de la fee phie, lui arranchant des mains. La chauve-souris s'envola ensuite par une des fenetres de la salle. La fee phie, regarda la reine et lui dit c'est une catastrophe votre majeste, sans ma baguette je ne peut faire fondre la colle. Un bruit sourd se fit soudainement entendre dans la salle, se retournant la reine vit....
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-30, 21h05   #12
Zadac
Seigneur Sith
 
Avatar de Zadac
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: La ville de Pierre Bourque
Messages: 1 094
Re : Re: Histoire a suivre

... un trou dans le mur avec une masse sombre bloquant l'obscurité du mur. Que pouvait-être cette masse obscure qui avait le pouvoir de défoncer ainsi un mur qui faisait bien un bon 50 pieds de profondeur? Est-ce que cette chose vivait dans le mur? C'est alors que la créature obscure ouvra les yeux et ...
__________________
Zadac - le barbare nomade
Zadac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-30, 22h56   #13
Peacemaker
Mécène
 
Avatar de Peacemaker
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Montreal
Messages: 99
Re: Histoire a suivre

.... et la salle s'illumina tant ils étaient brillants. la reine fut la seule à ne pas détrourner les yeux face à l'aveuglante clarté, et elle vit que ce n'étaient pas une créature, mais une horde grouillante de petites créatures, en tête du cortège, elle reconnut le roi de la colonie naine voisine, ce qu'ils avaient pris pour deux yeux étaient en fait le double oriflamme de guerre traditonnel nain.
- Dites ça vous arrive de baisser votre pont levis demanda le roi des nains d'une voix agacée, alors qu'il s'époussetait, on a frappé pendant une heure et personne n'est venu ouvrir... bon rangez la dynamite les petits gars on n'en aura plus besoin, déclara t'il à ses sujets.
C'est alors que la reine...
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-31, 20h34   #14
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Histoire a suivre

Fut toucher d'un étrange malaise et tomba inconsciente. La fée maraine aurait pu la guérir, mais sans sa baguette, il lui était impossible de procédé aux sorts et le grand magicien de la court était rendu trop sénile dut a son âge vénérable. Le chancelier du royaume appointa un groupe d'aventurier afin de partir a la recherche de la baguette Magique. Dans le groupe, il y avait Gontrand, le preux chevalier, Analia, la magicienne elfe, Rizard, le voleur halfling et enfin Daria, la dangeureuse amazone féroce et sauvage. Après que les nains firent fondre la colle sur les chaines, le groupe partie vers les vertes contré du royaume... Ils ignoraient alors, que très loin d'eux dans l'empire Ostranch, l'empereur préparait......
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-10-31, 21h51   #15
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Histoire a suivre

L'empereur d'ostranch preparait une etrange potion magique pour prendre le controle de la nouvelle reine et la faire tomber en amour fou avec le fils de l'empereur afin que celui-ci puisse prendre le controle des 2 contrees.Mais celui-ci avait compte sans l'intervention d'une brave pixie sorceress qui avait suspris le plan machiavelique de l'empereur grace a son fidele familier une souris blanche... Maya la pixie sorceress s'empressa...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-01, 22h56   #16
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Histoire a suivre

... De lancer de la poudre dans le visage de l'empereur qui s'endormit aussitôt. Elle tenta de s'enfuir avec la potion, mais celle-ci était trop lourde pour la pixie. Elle siffla et son familier, le faucon Adalbert, fracassa le carreau de la fenêtre et s'empara du flacon maudit. Alors que Maya et Adalbert quittait l'endroit, un archer de l'empire....
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-02, 08h16   #17
Mijan
Seigneur Sith
 
Avatar de Mijan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: La cité franche de Sunrise
Messages: 1 242
Re : Histoire a suivre

... Cria à son partenaire de tir au pigeon d'argile " PULL !!! ". Il tira sa flèche et attegnit, non pas le pigeon, mais la fiole qui était sur le faucon. La fiole vola en éclat et rependit son contenu sur Maya et sur Adalbert. Sachant qu'elle avait été affectée par le vile filtre d'amour, elle se ferma les yeux et demanda à Adalbert de trouver pour elle...
__________________
The Year We Make Contact +1
Mijan
Mijan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-02, 08h46   #18
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Re: Histoire a suivre

Pendant ce temps, la chauve souris munie de la bague de la Fée maraine Sophie se pose sur une gargouille d'une vieille citadelle pourrie. La gargouille se met soudainement à bouger et à parler à la chauve sourris. ''Ah ! Te bouala enbin betite sgribambe ! Qu'est-ce qué tu tiens bans tes bains ? Bais c'est la baguette de la bée barainne...je bais enbin bouvoir enleber la curse et rebenir ce que bétais badis !'' Il prend la baguete prononce les paroles magiques suivantes : ''Baguette...transborne boi en ba forbe b'origibe.'' Un éclair dans le ciel illumine le visage de l'être hideux et soudain...
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-02, 12h06   #19
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Histoire a suivre

soudain une voix douce et melodieuse retentie de partous et nul-part ...

- Tu retrouveras ton apparence normal lorsque tu aurras retrouver la pixie sorceree curse par l'empereur d'ostranch...

Puis la voie se tut...

Pendant que le pauvre etre se demandais ce qu'il allais faire, la nouvelle reine dans son chateau decida....
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer