Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-09-18, 17h03   #1
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
D&D Rive-Sud de Québec et Bellechasse

Salut!

DM d'expérience recherche nouveau groupe pour jouer périodiquement à la 4e édition. J'ai déjà un groupe que je fais jouer depuis... 5 ou 6 ans, peut-être même plus, mais sont tellement difficiles à réunir que ces temps-ci c'est comme si je n'en avais pas! Je peux aisément être le DM de cette partie, et je dis bien que je peux, mais je préférerais, pour une fois, être du côté des joueurs parce que ça fait un tab*** de bout que je n'ai pas été joueur (ou alors je ne le suis jamais longtemps, comme si j'avais une poisse qui me collait dessus et qui écourtait toutes les campagnes auxquelles j'essaie de prendre part... et non c'est pas parce que je fais des moves de con, ben pas toujours, mais à quoi bon jouer si on ne peut pas se faire quelques conneries de temps à autres pour détendre l'atmosphère et faire patiner son DM... hehe)). Disons que je tombe souvent sur des DM inconséquents ou incapables d'avoir de la constance afin de garder une game en cours.

Donc, on récapitule, j'aimerais joouer si possible mais admettons que je tombe sur une gang le fun et que ça me motive je pourrai toujours prendre les rennes d'une autre campagne. J'habite à Saint-Anselme dans Bellechasse et je suis équipé pour veiller tard... à jouer des jeux de rôles (pour ceux qui aiment les allusions ben... pas de vos affaires pour le reste!). Vu la quantité de livres, de figurines, de D&D Tiles et de matériel informatique dont je dispose, il serait hautement préférable que ça se passe dans ma maison (j'ai une pièce spéciale juste pour jouer). Et si jamais on se tanne de Donjon 4e j'ai aussi beaucoup de stock pour la 3e, la 2e, Star Wars, Marvel, Silver Age Sentinels, Cyberpunk, Vampire, Lord of The Rings et peut-être d'autres trucs que j'oublie.

Pour jouer ça serait en semaine, le soir, parce que la fin de semaine je travaille. Pour ce qui est de la fréquence on verra rendu là. J'attend vos offres, faites-vous plaisir et faites-moi plaisir en même temps!

Gabriel
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-21, 12h15   #2
KeiLeBrave
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 9
Re : D&D Rive-Sud de Québec et Bellechasse

Bonjour !

Si tu as d'autres joueurs, je suis intéressé (anyway je reste intéressé à parler avec toi, je commence tout juste D&D 3.5 et j'ai le projet d'un personnage un peu spécial)

Je vis à Beaumont.
KeiLeBrave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-22, 19h05   #3
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
Re : D&D Rive-Sud de Québec et Bellechasse

T'as qu'à m'écrire à lesolitairegd@hotmail.com pour le moment j'ai personne pour cette "nouvelle" partie, on peut voir vers quoi on s'en irait.

Gabriel
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-22, 19h20   #4
KeiLeBrave
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 9
Re : D&D Rive-Sud de Québec et Bellechasse

Salut !

Oui on pourrait parler de mon perso au moins et du setting, enfin tout ça quoi
KeiLeBrave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-09-22, 19h56   #5
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
Re : D&D Rive-Sud de Québec et Bellechasse

Je t'ai ajouté sur msn. À plus!
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer