Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-10-10, 17h17   #1
ShutUpDonny
Serf
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 2
Joueur D&D 4e cherche groupe Saint-Lin/Mascouche

Bonjour ! Je suis un joueur moyennement expérimenté de D&D 4e qui cherche à s'intégrer à une partie. J'ai commencé à jouer à D&D il y a presque deux ans, mais on dirait qu'en vieillissant, jouer à D&D devient de moins en moins une priorité pour certains membres de mon groupe.

Avant de recevoir vos milliers d'invitations, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Robin, j'ai la fin vingtaine (donc pas de partie avec des mineurs qui veulent seulement que je leur apporte de la bière), j'habite à Saint-Lin-Laurentides, pas très loin de Mascouche et je déteste conduire, donc si c'est très loin de chez moi ou que je dois me battre pour un stationnement, ne comptez pas sur moi. Je peux aussi recevoir à la maison. Pour ce qui est du gameplay, j'adore les bonnes histoires qui laissent quand même de la place pour improviser et faire des niaiseries. J'aime bien les combats aussi, mais pas au point de seulement vouloir faire des encounters (j'ai besoin de l'histoire pour aller avec). Je suis le genre de joueur qui ne va pas trop prendre les choses au sérieux, mais jamais au point de faire chier le DM, d'handicaper les autres joueurs ou de nuire à la quête. Je suis aussi extrêmement disponible puisque je travaille à la maison et que J'AI BESOIN DE SORTIR!!! Pour le reste, je ne suis ni un évadé d'asile psychiatrique, ni un prédateur sexuel, ce qui est apprécié de la majorité des gens. On dit même que ce sont mes plus belles qualités.

Donc voilà ! Je ne me fais pas trop d'attente, mais s'il y a quelqu'un qui cherche un nouveau joueur ou qui aimerait partir une nouvelle histoire, juste à me le faire savoir. D'ailleurs, je suis nouveau dans cette ville et mes amis commencent à être pas mal loin, donc si quelqu'un cherche quelqu'un pour jouer à autre chose (j'aimerais bien essayer «All Flesh Must Be Eaten»), je suis votre homme! Ou votre femme, mais ça coûte plus cher.
ShutUpDonny est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cherche, joueur, nouveau, partie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer