Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2005-12-01, 23h04   #1
Krynalkov
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 4
Cherche joueurs de D&D pour jouer les modules Bloodstone H1 à H4 (haut-niveau)

Bonjour je cherche joueurs d'expérience pour faire jouer les 4 modules de Bloodstone (H1 à H4). Il est à noter que vous allez jouer des personnages de haut niveau car vous commencez au 15e niveau et vous allez entrez dans la dernière aventure au niveau 20. Ces aventures ont spécialement été conçus pour prouver aux joueurs de hack and slash qu'il est facile de mourir même avec des pouvoirs presque illimités. Plaisir garantie.

Je cherche un minimum de cinq joueurs et un max de 6. Les parties se déroulerons à Montréal (lieu et heure seront déterminé par le groupe) à toutes les deux semaines.

Pour ceux qui ont toujour rêvé de jouer un personnage de très haut niveau alors c'est le temps de vous faire voir.

à plus

Kry.
Krynalkov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-12-02, 08h17   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Cherche joueurs de D&D pour jouer les modules Bloodstone H1 à H4 (haut-niveau)

En effet c'est très violent ses modules ça va rappeller quelques souvenir aux plus vieux joueurs du forum

Est-ce que tu le joues dans D20 3.5 ou la version original 2nd edition ?
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-12-02, 09h37   #3
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Cherche joueurs de D&D pour jouer les modules Bloodstone H1 à H4 (haut-niveau)

Oh oui, que de souvenir.. j'ai eu l'occasion de faire quelque extrait de ces modules et effectivement c'est tres violent...

De memoire, il semble me rappeller que les modules avait ete publier en premiere edition... mais adapter en 2 ieme...

Et il me semble que c'est meme dans H4 qu'il y as des exemple de perso 100 ieme niveau....
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-12-02, 12h29   #4
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Cherche joueurs de D&D pour jouer les modules Bloodstone H1 à H4 (haut-niveau)

Vive le epic level DnD 3.0
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-12-02, 17h38   #5
Krynalkov
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 4
Re: Cherche joueurs de D&D pour jouer les modules Bloodstone H1 à H4 (haut-niveau)

Oui vous avez raison au sujet de H4 , vous pouvez jouer des personnages de 100e niveau et croyez moi c'est tout un défi pour les joueurs et aussi pour le DM. Pour ma part c'est en jouant ces modules que j'ai eu les plus beaux moments de gaming de ma vie et c'est pourquoi j'aimerais faire partager cette expérience.

Pour ce qui est du jeux, j'ai adapté les modules pour les jouer dans la version 3.5 de D&D (en passant pensez y à deux fois avant de transferrer des modules de AD&D 1ière et deuxième édition car c'est vraiment pas évident de garder le challenge à la hauteur).

Je vous invite encore une fois à vous joindre à cette game dont les souvenirs vous resteront toute votre vie.
Krynalkov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-12-02, 18h41   #6
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Cherche joueurs de D&D pour jouer les modules Bloodstone H1 à H4 (haut-niveau)

Dommage que je suis déjà pas mal occupé avec les games que je participe présentement
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-12-03, 11h33   #7
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Cherche joueurs de D&D pour jouer les modules Bloodstone H1 à H4 (haut-niveau)

Citation:
Je vous invite encore une fois à vous joindre à cette game dont les souvenirs vous resteront toute votre vie.
Malheureusement , je travaille tout les vendredi soir et la fin de semaine je suis deja pris par plusieurs excellente campagne.. Dans la semaine je fais la campagne moderne papa a temp plein en m'occupant de mes toutounes...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer