Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-06-09, 16h16   #1
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
Thumbs up Rive-Sud de Québec, Québec, Bellechasse - Cherche joueurs pour Marvel Super Hero

Bonjour!

J'ai une bulle qui me passe et j'ai fortement envie de lancer une partie de Marvel Super Hero, la bonne vieille version classique au d100 utilisant la Table Universelle! Si vous ne connaissez pas ce système, en gros, voici à quoi ça ressemble :

- Tout l'éventail des héros de l'univers de Marvel vous êtes ouvert mais le système roule depuis tant d'années qu'on peut trouver des choses pour à peu près n'importe quoi! Vous préféreriez jouer Batman? Ça s'arrange! Vous voudriez incarner un personnage de jeu vidéo populaire ou un personnage de film? Très faisable! L'univers de Marvel est tellement large qu'on peut y insérer à peu près n'importe quoi! Oh oui, vous pouvez aussi créer un héros de toute pièce...
- Il est possible de jouer pratiquement n'importe quoi et de devenir pratiquement ce qu'on veut avec le système d'expérience (karma) très ouvert.
- Le système est facile à comprendre et on n'a pas à s'embarrasser d'un tas de dés. On lance un d100 et on regarde le résultat sur la table, c'est vraiment très simple, vous pouvez même utiliser le karma pour réussir vos jets ratés!
- Le système est très flexible et encourage l'imagination chez les joueurs : plus vous êtes imaginatifs, plus vous pouvez rendre votre personnage intéressant!
- On ne se perd pas dans les ajustements de niveaux interminables : vous prenez votre expérience et vous l'utilisez quand ça vous plaît, comme ça vous plaît! Bien sûr, certaines restrictions peuvent toujours s'appliquer.

J'habite dans Bellechasse, à St-Anselme. Je suis quand même assez facile d'accès pour les gens de Lévis et des environs et même pour ceux de Québec si la distance ne vous gênes pas (Saint-Anselme est environs à 30 minutes de route de Lévis). Ceux de Beauce sont également bienvenu! Ça se peut que je sois un peu rouillé pour les premières games parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas joué mais ça revient déjà très vite juste à me replonger dans mes livres.

Je propose de jouer environs une fois par mois parce que je roule déjà une game de 4e édition en plus. Il n'y a pas de concept de départ à moins que les joueurs n'en choisissent un eux-mêmes : du genre j'ai un Iron Man, un Thor et un Hulk, y a des chances que j'utilise le concept de départ des Avengers. Ne vous limitez pas, cependant, proposez et je verrai ce qui en retourne ensuite. Vous pouvez me contacter au lesolitairegd@hotmail.com et au plaisir de jouer!

Gabriel

Dernière modification par GabrieldeChamplain ; 2011-06-09 à 17h44.
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
beauce, bellechasse, lévis, marvel, québec


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer