Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-01-21, 16h48   #1
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
DM Pathfinder recherche 1 joueuse sérieuse

Bonjour à tous,

je me nomme Benoit et j'ai 34 ans. Je joue à des jeux de rôles divers depuis à peu près 20 ans. Depuis un peu plus d'un an, mon choix de jeu s'est arrêté sur PF.

J'aimerais avoir une fille car présentement nous n'en avons qu'une seule, mais les hommes peuvent tout autant m'écrire.

je dirige plusieurs parties en simultané et mon annonce est, en quelque sorte, un deux en un.

j'ai ma partie principale, appelée la Chronique de Cristal, ainsi qu'une partie secondaire basées sur les drows, appelée L'loeth Vult, que je joue avec les mêmes joueurs.


J'aimerais donner la chance aux plus de gens de se présenter et me parler. J'aimerais choisir une personne qui a une bonne chimie avec nous. J'ai eu une très grande réaction pour mes parties par le passé, alors je ne veux pas y aller avec "premier arrivé, premier servi" mais bien "celui ou celle qui intégrera le mieux le groupe."

Donc voici: je vous invite à m'écrire sur ce forum ou à mon adresse courriel: shaitan@live.ca

Parlez-moi un peu de vous; en général, côté gaming, ce que vous aimez et aimez pas, ce que vous aimez jouer, des idées de concepts de perso, etc.

J'attends de vos nouvelles!

B

Dernière modification par Veuverouge ; 2013-01-21 à 19h14.
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-21, 19h13   #2
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : DM Pathfinder recherche 1 joueuse sérieuse

Détails sur la game:

-c'est Pathfinder Fantasy de Paizo. Si vous n'avez pas les livres il n'y a pas de problème, seulement si vous embarquez et aimez la partie il serait préférable de considérer l'achat du Core Rulebook éventuellement.

-on joue chez moi. Il arrive que nous jouons chez notre joueuse à Montréal sur le Plateau, mais c'est l'exception et non la règle. Étant Dm, j'aime pouvoir mettre la scène avec de la musique et de l'encens et cela m'évite également de trimbaler tout mes livres, moi qui est privé de la technologie de l'automobile depuis septembre.

-je modifie certaines règles du jeu pour que cela "fit" dans mon monde. entre autres, je ne joue pas avec les monks et les sorts de vol sont changés pour "person touched" à "self".

-Mon monde est limité à un continent. C'est l'Empire de Cristal qui dirige les humains qui ont colonisé la région. Le continent est parsemé d'elfes des bois, de nains des montagnes, de hobbits "tallfellow" et autres races issues de la 2e édition de Donjons et Dragons, ma plus grande inspiration en ce qui a trait à l'origine des races et classes.

Si vous voulez m'écrire pour me jaser ça allez-y fort, moi je sais pas, j'aime bien les jeux de rôles...
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer