Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-01-21, 16h48   #1
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
DM Pathfinder recherche 1 joueuse sérieuse

Bonjour à tous,

je me nomme Benoit et j'ai 34 ans. Je joue à des jeux de rôles divers depuis à peu près 20 ans. Depuis un peu plus d'un an, mon choix de jeu s'est arrêté sur PF.

J'aimerais avoir une fille car présentement nous n'en avons qu'une seule, mais les hommes peuvent tout autant m'écrire.

je dirige plusieurs parties en simultané et mon annonce est, en quelque sorte, un deux en un.

j'ai ma partie principale, appelée la Chronique de Cristal, ainsi qu'une partie secondaire basées sur les drows, appelée L'loeth Vult, que je joue avec les mêmes joueurs.


J'aimerais donner la chance aux plus de gens de se présenter et me parler. J'aimerais choisir une personne qui a une bonne chimie avec nous. J'ai eu une très grande réaction pour mes parties par le passé, alors je ne veux pas y aller avec "premier arrivé, premier servi" mais bien "celui ou celle qui intégrera le mieux le groupe."

Donc voici: je vous invite à m'écrire sur ce forum ou à mon adresse courriel: shaitan@live.ca

Parlez-moi un peu de vous; en général, côté gaming, ce que vous aimez et aimez pas, ce que vous aimez jouer, des idées de concepts de perso, etc.

J'attends de vos nouvelles!

B

Dernière modification par Veuverouge ; 2013-01-21 à 19h14.
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-21, 19h13   #2
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : DM Pathfinder recherche 1 joueuse sérieuse