Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-08-02, 10h44   #1
Jocelyn Robitaille
Mécène
 
Avatar de Jocelyn Robitaille
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 63
Campagne de Hellfrost (Savage Worlds) à Montréal

Quoi? Une campagne de Savage Worlds, se déroulant dans l'univers de Hellfrost (preview PDF ici).

Quoi, plus exactement? Rassilon (le monde de Hellfrost) est à quelque part entre les Forgotten Realms et l'univers de Warhammer Fantasy, avec du froid et de la neige en plus. Mon intention avec cette campagne est d'animer une bonne vieille campagne à durée indéterminée. Je n'ai pas de grande histoire épique en tête pour l'instant. Nous jouerions quelques aventures et je préparerais les scénarios graduellement, en bâtissant sur les éléments qui semblent nous plaire ou nous amuser le plus pendant les parties. Idéalement, j'aimerais qu'éventuellement ça mène à une grosse aventure épique, mais je n'ai pas d'épopée déjà prévue.

Je connais Hellfrost, sois plus précis encore! Histoire de ne pas se noyer dans les détails (le setting en a une quantité impressionnante), nous débuterons la campagne sur l'Île d'Alantaris, ancien siège de la capitale impériale avant sa destruction et la mort de la lignée il y a 500 ans. Éventuellement, je verrais la campagne mener les PCs à voyager, mais de partir d'un lieu isolé permettra de s'acclimater avec l'univers et ajouter des détails graduellement.

Où? Chez moi (à Montréal)

Quand? Un dimanche sur deux, de 19h00 à 23h00. Nous commencerions quelque part en septembre, ou une fois le groupe formé si le recrutement se fait plus lentement.

Qui? N'importe qui, vraiment. Savage Worlds est facile à apprendre. Je cherche 4-5 joueurs au total et j'accorderai la priorité aux trois membres de mon groupe du dimanche actuel. Pour le reste, le plus simple est d'y aller "premier arrivé, premier servi." Histoire de voir que la chimie y est, ma vision est qu'on se donne 2-3 sessions de jeu pour voir si nos styles de jeu concordent. Après, j'aimerais que les gens soient assidus (dans la mesure du possible.)

Si v'z'avez d'autres questions, ne vous gênez pas!
__________________
Jocelyn Robitaille
ROLUDO.CA - Parlez, Roulez, Jouez!
Jocelyn Robitaille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer