Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-05-09, 16h22   #1
Apocrypha
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 13
joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un groupe pour l'été car je suis à mtl, près de l'entrée de metro de joliette, jusqu'à fin août/début septembre pour un stage. Idéalement, je voudrai joindre un groupe existant, mais ça peut m'intéresser de commencer aussi si t'es un joueur sans game qui cherche d'autres joueurs. je n'ai pas le temps pour dmer une game semaine, alors je regarde pour être joueur, mais je suis un DM d'expérience qui aime dmer autant que jouer et alterner avec un autre DM pourrai me plaire.

Ce que je cherche :
-environ une game semaine, idéalement de weekend.
-j'aime les grosses games longues, alors je préfère les weekends, toutefois j'ai récement vu de quoi de fameux: des soirées de dnd 4e de 3 hrs, 2-3 rencontre avec du roleplay, et je suis donc ouvert à des games de semaine si on contrôle l'heure de fin et qu'on se discipline.
-j'ai relativement peu de temp pour étoffer/préparer une game et du back ground en écrivant plein de chose, mais je suis le genre de gars à penser gros à son perso/games, et j'aime autant l'action, le roleplay et les intrigues : donc dans les faits j'ai toujours un concept, de la profondeur et un perso ou une game avec de la personalité. Je cherche un groupe qui fait de la place pour le roleplay (pas besoin d'être 100% role play) et qui a un certain niveau de profondeur. Si les joueurs qui n'embarque pas dans cette dimension du jeu respecte les autres qui aiment l'histoire et le roleplay et sont près à laisser place à petite dose au RP c'est #1 pour moi (je sais pas trop pousser trop loin aussi, c'est selon la table)
- je découvre la 4e et je vous l'essayer davantage, mais la 3.5 c'est bien également

Qui je suis :
- Homme 26 ans
- Joueur de DnD depuis mon adolescence
- francophone, se débrouille en anglais, comprend très bien l'anglais
- j'ai dmer 75%+ des games de dnd que j'ai participé, p-ê même 90%+. J'aime Dmer, mais comme que je suis à l'extérieur de chez moi je n'ai pas toute les ressources et énergies pour dmer une game semaine, mais j'aimerai partager une game comme dm, ce serai sympa.
- comme que j'ai beaucoup dmer, j'ai tout plein de concept de persos que je n'ai jamais essayé ! et je peux jouer pas mal n'importe quoi tant qu'on me laisse tweaker mon perso pour qu'il me plaît.
- comme joueur, j'aime faire des bons move stratégique/ astucieux, et je trouve que c'est normal qu'une bonne passe de RP fasse éviter un combat, qu'un bon move rend un combat facile, ou qu'à l'inverse on doit se retirer et assumer nos mauvais coups. même que c'est ce que j'aime dans dnd ^^
- je déteste me faire dire comment jouer par le dm ou les joueurs. on peut me suggérer des choses, des éléments d'histoires en background ou ingame que mon perso ne contrôle pas peuvent tout changer pour mon perso et c'est l'fun comme ça, mais me faire dire c'Est quoi mon background, quel feat choisir etc, dans une certaine proportion ça irrite et sans tac c'est désagréable.

ce que j'offre :
- vous chercher le 4e ou le 5e joueur de votre table? je suis un joueur flexible qui aime des style diversifiés et j'aurai bien du plaisir à jouer cette classe qui vous manque cruellement
- votre groupe voulez alterner de dm pour lui donner un break? dm d'expérience, qui avec de petit ajustement à l'attibution des px/trésor peut partager une game (amateur de donjons linéaire genre ''kick in the door'' s'abstenir
- je ne peux pas recevoir chez moi

- le best c'est de se voir et de jaser. je suis willing pour un café ou une pizza un de ces 4, ou bien une game pour se présenter.

J'ai également une toute petite game d'intro d e la 4e que j'ai fait pour mon ancien groupe, ça ce joue bien un soir de semaine, c'Est sympa, et sa peut permettre de faire connaissance.


Phil

Dernière modification par Apocrypha ; 2009-05-09 à 16h39.
Apocrypha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-26, 18h51   #2
FrankThaOne
Serf
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 8
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

As-tu trouver quelques chose d'interessant ? je vais profiter de tes connaissances si tu veux les partager, c-a-d des groupes interessant que tu aurais trouver ?
FrankThaOne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-28, 21h39   #3
Apocrypha
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 13
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

ah, bein ça avance lentement mes recherches....


j'ai un 1 et 1/2 de joueurs : /

s'il y a des intéressé pour une game semaine faites moi savoir ^^
Apocrypha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-30, 15h19   #4
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

bien sur tu ma déjà invité sur mon propre topic, mais je post aussi sur celui ci pour te donner la merveilleuse nouvelle que j'ai été l'hôte de game de D&D de 5~6 pendant les 3 dernières années, je suis sur la rive-sud en plus, quelle aubaine !!

si je réussi a entrer dans ton groupe tu découvrira un joueur plein de ressource a en faire péter les bretelles. j'adore m'adapter au situation et a essayer des chose nouvelles. je préfère la troisième édition (je la connais sur le bout des doigt après tout) mais jai entendu parler de la quatrième et sa m'intrigue beaucoup, sa ne me dérange donc pas de l'essayer
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-01, 16h00   #5
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

youhou ? apocrypha es tu la ? quelqu'un aurait la gentilesse ou la noblesse d'Esprit de m'expliquer pourquoi les chose sont aussi lente sur se forum ? sa prend genre 2 jours pour que mes message s'affiche pis je reçois aucune réponse au email/message privé que j'envoie... j'arrive pas a contactez les personne qui m'invite a leur groupe ou qui veulent faire partie du mien, sa devient un peu gossant...

a l'aide s.v.p
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-01, 21h00   #6
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore pour le moment certains de tes messages se retrouve en queue de modération, c'est à dire qu'ils doivent être approuvé par un administrateur. Je vais essayé de trouver pourquoi.

Désolé des inconvéniants.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-01, 21h28   #7
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

sa je le savait, j'utilisait pas la bonne chose pour écrire mes message, mais sa explique pas pourquoi je recois aucune réponse maintenat que j'arrive a faire mes message de façon clair et direct. jai répondu a apocrypha mainte fois et essayez de la recontactez sans succès, même si votre forum dit qu'il a été actif hier...

il a forcément du voir mes message c'est lui qui ma invité a son groupe ?! bon en tout cas...j'abandonne,

recherche DM de qualité, voir le topic prénommé comme tel dans le forum
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-01, 22h43   #8
Apocrypha
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 13
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

salut matrix !

sorry, j'ai vécu un petit rush dernièrement et je suis pas à jour sur le forum. Toujours intéressé? j'vais organiser de quoi prochainement pour qu'on se recontre tous. je te recontacte mardi soir avec de quoi de consistant, là je suis un peu dans le jus *'^_^*
Apocrypha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-01, 23h07   #9
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

bon enfin des nouvelles, utilise mon email (matrix250_7@hotmail.com) pour me contactez svp, quite a juste me donner un petit mots disant que ton horaire est tiré par les cheveux pour un moment.

en passant, j'espère que tu vas être capable d'en prendres, jsuis reconnu par mes ex-groupe de donjon pour mon originalité et pour ma capacité a changer n'importe quoi pour en faire quelque chose de jouable

a mardi !

p.s.: jai failli oublier, j'offre toujours ma maison comme lieu de rencontre, ya beaucoup de place et c'est facile d'accès
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-02, 21h16   #10
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

j'attend de tes nouvelle apocrypha...

2 juin 2009 21:17

dit moi au moin a quel moment de la journée je peux espèrer avoir tes nouvelles ?

en fait donne moi un moyen plus direct pour te contactez svp, se forum la c pas vraiment la meilleur façon

edit : 23:47, bon ben toujours pas de nouvelle, dison que j'espère avoir de l'information avant, hum, disont vendredi ? donne moi au moin juste une note sur mon email, en message privé ou une réponse sur se forum disant que les chose avance svp.

Dernière modification par matrix ; 2009-06-02 à 23h48.
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-02, 23h48   #11
Apocrypha
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 13
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

d'ordinaire dans un délais de 24hrs je donne des nouvelles, mais quand je ne donne pas d'heure fix c'est que je m'attend pas à être précis ( il est 23h46, mardi )

surveille tes hotmails dans les prochaines minutes!
Apocrypha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-03, 00h28   #12
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Re : joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

désolé pour la "plus ou moins" impatience mais jai vraiment hâte de pouvoir jouer a D&D et tu es la seul opportunité que jai jusqu'à maintenant donc sa me stress un peu.
par contre sa fait 40minutes depuis ton message et jai toujours pas de email. je rappelle que mon adresse est "matrix250_7@hotmail.com" juste au cas ou.
content de savoir que tu me donnera des nouvelle par email par contre. sois sur de l'écrire a partir de hotmail (ou peut-importe se que tu utilise) et non d'un lien du forum, les message se rende pas quand tu utilise un lien du forum pour les emails (jai essayé)
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer