Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-05-28, 21h59   #1
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Joueurs recherchés pour partie de pathfinder une fois semaine à Montréal

Bonjour à tous , nous sommes présentement un petit groupe de 4 personnes, 1 Md et 3 trois joueurs, et nous cherchons au 2 autres joueurs pour se joindre à nous. Nous utilisons pathfinder, et la campagne se déroule dans un monde que le Md à créer lui même. Le tout se déroule à Montréal (plus dans l'est, quand au lieu lui même, vous le saurez en demandant plus d'informations au Md lui même). Nous venons de démarrer cette campagne, et l'équipe se compose des éléments suivants : Un Mage humain (premier joueur), un Prêtre Nain (deuxième joueur), et un Forgelier(warforged) Guerrier (PNJ). Le troisième joueur intégrera la partie cette semaine, et pour le moment je ne sais pas trop quelle classe et race il choisira, alors je ne peux l'écrire ici pour le moment.

Nous accueillons toutes combinaisons de classes et de races à bras ouvert. Nous sommes tous des amis de longue date, mais sommes ouvert à faire de nouvelles connaissances bien entendu! Le rythme sera surement de une partie par semaine, de 1hpm à 6 hpm, mais nous ne savons pas trop quelle journée encore, cela pourrait changer, car nous avons tous des horaires(et des vies) chargés. Nous sommes tous âgés entre 28 et 29 ans, mais mature et sérieux.

Petit détail : Pour le moment nous n'avons que le guide du joueur en FRANÇAIS(mais on devrait avoir le bestiaire pour cette semaine également), alors si vous voulez amenez vos livres en anglais, cela ne dérange pas, mais la partie se joue uniquement en français, pour que ce sois clair.

Pour toute personne intéressé, vous pouvez contacter notre Md à : rioux84@hotmail.com

Merci de votre temps,

Strahd
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-29, 19h59   #2
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Re : Joueurs recherchés pour partie de pathfinder une fois semaine à Montréal

Bonsoir Strahd,

Je recherche une partie à me joindre, afin de pouvoir jouer et non que DMer constamment.

Les informations que j'ai besoin de savoir avant de pouvoir m'engager officiellement sont :
1. Proche de quelle station de métro?
2. La journée des parties. Lorsque vous le saurez, faites-moi signe.

Cordialement,

EG
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-30, 01h53   #3
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Joueurs recherchés pour partie de pathfinder une fois semaine à Montréal

Salut Éminence Grise, je vais consulter avec le Md en ce qui concerne ta candidature avec le Md, et je te ferais signe dès demain promis. Je sais que la journée pourrait être changeante, et quand à savoir le lieu, je crois qu'il n'est pas encore sur, mais comme je t'ai dis, je te reviens la dessus dès demain.

EDIT : Je t'ai envoyé un message privé, regarde les pour ta réponse stp.

Dernière modification par Strahd ; 2011-05-31 à 12h56.
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-22, 16h48   #4
Dantemustdie2
Marchand
 
Avatar de Dantemustdie2
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 46
Re : Joueurs recherchés pour partie de pathfinder une fois semaine à Montréal

Salut

Es tu tjr a la recherche d,un autre joueur ? merci
Dantemustdie2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer