Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-05-04, 09h35   #1
SirErik
Serf
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 5
Cherche groupe région de Valleyfield et environs

Bonjour,

Je n'ai pas joué depuis au moins 10, mais ça fait quelque temps que je songe à me remettre à D&D papier et GN...

Donc, j'ai 28, j'habite près de Valleyfield, j'ai une auto, donc je me déplace facilement jusqu'à Vaudreuil, Beauharnois, Rigaud, St-Anicet, Ormstown, Huntingdon... Bref dans cette région...

Je cherche un groupe quand même sérieux dans son jeu, mais qui ne prend pas le jeu au sérieux, donc on peut avoir du plaisir sans être parano que son perso meurt et aller se suicider... Je veux un groupe dont le jeu avance tout en ayant du fun! On peut prendre le jeu à la légère, mais faut que ça avance et que ça soit plaisant. Avec un DM (MJ) dynamique SVP!!!

J'essaie d'éviter les groupes du genre "Hey man on joue tu à D&D à soir? Wais j'appelle la gang! Moi j'amène la bière et toi oublie pas le pot!". Et que se passe-t-il toute la soirée? 2 monstres tués, un petit trésor minable et une caisse de 24 passée pis 5 joints de fumés... Oh ya eu beaucoup de fun, mais la game était un prétexte pour boire et fumer... J'ai pas envie de jouer avec du monde saoul ou gelé comme une balle...

Bref j'espère que je suis pas trop picky et qu'il y a un groupe de la région qui serait intéressé à avoir un joueur supplémentaire. Je n'ai pas les livres, mais si je trouve un groupe je me procurerai l'édition avec laquelle il joue... Je préfèrerais la plus récente, mais j'ai mon guide du joueur de la 3e, donc si vous jouez en 3e ça sera pas un problème... Sinon, je cours m'acheter le plus récent! Je devrais encore avoir mes dés quelque part!

Pour me contacter MP ici ou Facebook : http://www.facebook.com/SirErik82
SirErik est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer