Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-09-17, 07h36   #1
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Arrow Québec - Recherche une table pour jouer !

Bonjour à tous,

Je me présente Vladyk, 30 ans, j'aimerais me remettre aux Jdr mais comme tout le monde que je connais souffre de cette affreuse maladie des MMORPG (Oui vous savez ceux qui croient que c'est du vrai Jeu de Rôle c'est bête truc sur pc ? Mais bon passons chacun ses choix dans la vie... et après j'aime pas passer ma vie devant mon pc pour ma part) Histoire de vous donner une idée de mon petit bonhomme de chemin dans le domaine voici ma feuille d'expérience.

Jeux auquel j'ai joué:
- D&D (À partir de la fameuse boîte rouge, ça date tout de même ^^ J'ai toujours été joueur j'ai adoré l'univers de Dark Sun !)
- D20 Modern (Joué et masterisé vraiment pas longtemps mais un système qui me semble prometteur)
- Gurps (Que de merveilleux souvenir dans cet univers comme joueur)
- Rolemaster (Le jeu avec le plus de choix, un univers gigantesque et une liberté totale de faire ce que l'on veut... J'ai masterisé à ce jeu durant prêt de 15ans menant un groupe de simple paysan a roi ! L'univers nous en a fait voir de toutes les couleurs et j'ose espérer qu'il m'en ferra encore voir pas mal...)
- Shadowrun (Un bref passage comme joueur et MJ qui fut tout de même intéressant)
- Torg (Un univers très prenant malheureusement le jeu n'a pas vécu longtemps mais on y a joué des années nous ! Très facile a masterisé comme jeu, c'est de valeur que ce jeu ne soit plus sur les tablettes d'ailleurs car j'ai trouvé que c'était un jeu a la portée de tout nouveaux MJ !)
- Warhammer (Pas mal comme premier jeu, je n'ai malheureusement joué qu'à la première version et étant fort jeune (12 ans peut-être ?) je n'ai sans doutes pas découvert le plein potentiel de ce jeu...)
- Plusieurs autres jeux maisons fait par des amis (Je me rappel avoir été un esprit, un alien et plein d'autre trucs tout aussi flippant et prenant dans ces jeux...)


Bien c'est beau ton pavé mais tu cherches quoi ?
3 choses en fait, mais je peux très bien me contenter que d'une seule...

1- J'aimerais vraiment recommencer à MASTERISER des parties et de préférences de Rolemaster (Un mélange maison de toutes les versions), certes ce jeu peu faire peur a bien des gens mais laisser moi vous dire que ce n'est pas une bête quand c'est bien géré et que l'on sait comment se servir de tout ces livres (oui je dois en avoir prêt d'une trentaine...) Cet univers peut vous permettre de faire tout et n'importe quoi et quand je dis tout c'est pas faux loin de là ! J'ai eu dans ma longue histoire a gérer une tonne de situations et mes joueurs ont vraiment fait de tout (paysans, aventurier, commerçant, chevalier, marins, capitaines de navires, militaire, commandant d'armée, roi, etc.) avec toutes les livres disponibles et un MJ avec une bonne dose d'imagination on peut faire ce que l'on veut !

Donc si vous êtes intéressé par un jeu prenant qui peu semblé au départ dur a maitrisé mais avec quelques heures de joué ce révèle un jeu vraiment prenant je suis intéressé a vous faire découvrir un univers passionnant...

2- MASTERISER une partie de D20 Modern un jeu que j'ai testé durant quelques parties seulement car la personne avec qui je jouais a maintenant une famille et travail a temps plein donc il ne m'est plus possible d'y jouer...

Je n'ai pas une très grande expérience de jeu avec ce système mais comme j'aime apprendre de nouveau jeu je n'ai pas peur de mettre la main à la pâte et d'apprendre, si vous aussi n'avez pas peur de jouer avec un MJ qui ne connaît pas un système sur le bout des doigts cette partie est pour vous !

Note importante le tout ce passerait dans un univers parallèle a notre terre avec une technologie plus ou moins évolué à la notre... (Science-fiction au menu mais pas très visible de la part du grand public de la terre)

3- JOUER à un Jdr pour le jeu et l'univers je suis assez ouvert bien que certain système ne me tente moins que d'autre et ce plus par manque de connaissances dessus que par goût... Histoire de donner une idée de ce que j'aime bien voici quelques pistes: J'adore jouer les méchants, les magiciens (démoniste, nécromancien, etc), J'ai un faible pour le médiéval fantastique mais en même temps j'aime bien piloter des vaisseau spatial, tirer au laser, le post-apocalyptique, bref le seul temps qui m'attire moins c'est le présent qui me semble trop morne (sans doute que j'ai pas eu la chance de tomber sur un bon MJ pour ce temps de jeu...)


Si cela vous intéresse voici mes disponibilités:
- Lundi et Vendredi soir (Avec des heures comme quelque chose du genre entre 19h et 22 voir 23h), peut-être disponibilité les autres soirs de semaine a voir...
- Une fois par semaine (j'aime bien pouvoir jouer a toutes les semaines cela permet un suivit plus facile de la partie)
- La partie ce passerait chez moi dans le centre-ville de Québec (prêt des circuits de bus 1, 802 et quelques autres), si vous êtes fumeur la zone fumeur est partout à l'extérieur (Oui je sais je suis chiant sur ce sujet !)
- Pour jouer je peu me déplacer dans un rayon où les bus me permettent d'y aller assez rapidement (et surtout de revenir !), j'ai pas vraiment le goût d'aller jouer a Val-bélair et me taper une heure de bus et plus...

Vous pouvez me laisser un message directement ici, je vais repasser régulièrement.

Au plaisir
Vladyk

P.S. Si vous aimez les jeux de plateaux je suis aussi disponible, voici mon annonce sur le sujet !

Dernière modification par Vladyk ; 2009-03-29 à 22h25. Motif: Changement de recherche...
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-09-21, 17h36   #2
jocan2003
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 7
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

super on est en creation de groupe en se moment manquerais plus que toi !!
jocan2003 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-09-22, 08h23   #3
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Tu pourrais être plus précis svp ? Quel univers ? Journée ? Bref tout les détails qui manque ^^
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-09-22, 15h12   #4
Solostian
Homme libre
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 20
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Ce serait une partie de D&D4.
Jocan2003 n'est pas trop certain de vouloir être DM.
Au risque de se rendre aux critique de la 4e édition (ce que je ne fais pas!), ton expérience en MMORPG te serais assurément utile.
Le seul bémol est que les parties doivent avoir lieu que les lundi, mardi ou mercredi soir...
Si tu es DM, tu choisiras le setting.
__________________
----------
"Heureusement, le ridicule ne tue pas..."
Solostian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-09-22, 19h31   #5
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Post Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

D&D 4... J'en ai pas entendu vraiment beaucoup de bien j'avoue ne pas y avoir joué puisque c'est la version 3 ou 3.5 (Dark Sun, Forgeten Realms, etc.) qui était utilisé par tout le monde que je connais à l'entour de moi... (mais cela ne coûte rien d'essayer bien sûr...)

Comme je n'ai jamais été DM à D&D et que j'avoue que ce jeu ne m'attire pas plus qu'il faut pour y maitriser (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs a vrai dire !) le tout je crois que si cela tombe sur une journée que je peux jouer je serai joueur...

Sinon je réitère mon offre initial... (voir premier message de cette discussion)
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-10-07, 08h16   #6
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Je relance mon offre et laisse mon mail au cas où...

vladyk @ videotron . ca (désolé pour l'anti spam)
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-11-11, 07h41   #7
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Je me rends compte que bien des gens ont plus de facilité à jouer la fin de semaine pour ma part c'est presque impossible je tiens donc a le mentionner ici ! Car je travail une fin de smaine sur deux et l'autre je suis en famille ;o)

Donc plus facile pour moi sur semaine et surtout le Lundi ! Donc si des gens sont intéressé par une game faites moi signe je peux me remettre a faire le DM quoi qu'au départ je risque d'être un peu rouillé mais c'est comme le vélo on oublie jamais totalement ça ^^

Sinon je suis toujours disponible comme joueur bien sûr !
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-12-26, 13h34   #8
freelancer
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 5
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

salut humm jme cherche une team ! donc si ten na une ou tu cherche encore as ten faire une ! ben je suis interesser et motivé ! alors , recontactemois ici ou via mon msn

nain_de_jardin2@hotmail.com

salut
freelancer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-12-26, 15h39   #9
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Toujours à la recherche d'un groupe et je suis prêt à en partir un aussi bien sûr !

Sinon quelle est ton expérience de jdr ? Avec quelles jeux ? Tu peux me répondre aussi ou sur mon mail:

vladyk @ videotron . ca (désolé pour l'anti spam)
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-01-26, 06h52   #10
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Une petite relance au cas où certains n'aient pas lu mon annonce encore... On ne sait jamais
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-01-27, 13h00   #11
Bud
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 6
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Salut. Je suis de Québec, et moi aussi je me cherche un groupe. J'ai quand même un bonne expérience en 2 et 3 éditions.
Je ne connais rien a la 4 par contre.
Vous pouvez m'ajouter si vous le désirez, qu'on discute.
Guillaumerobillard66@hotmail.com
Bud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-01-27, 21h57   #12
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Exclamation Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Pour le moment je ne cherche pas de joueurs pour D&D car je n'ai pas les livres !

Ce que je cherche en ce moment ces des joueurs pour:
- Rolemaster
- D20 moderne dans un monde futuriste

Pour le moment j'ai un joueur que je vais rencontré sous peu et le reste n'est pas encore déterminé... comme les jours, heures et même le jeu pour être exacte... On regarde aussi pour une possibilité des jeux suivants:
- Shadowrun
- Mutant and mastermind

Voilà pour le moment, je vous tiendrai au courant dès fois que cela pourrait intéressé quelqu'un... J'ai tellement de misère a me trouver un team que si je peux faciliter la vie a d'autres cela ne sera que tant mieux !
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-02-08, 14h42   #13
Nabukodo
Homme libre
 
Avatar de Nabukodo
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 12
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

J'ai un projet de démarrage d'une nouvelle table de Jeu de Rôle les jeudis au Club, CTHULHUTECH !
La table est ouverte pour tout le monde et la mécanique de jeu est très conviviale et facile d'accès.
5 places sont disponibles.

Bienvenue à tous et à toutes !

Fans de Lovecraft et de l'Appel de Cthulhu, vous voulez avoir enfin l'opportunité de prendre votre revanche ? Il est grand temps et il n'y manque que vous. le mythe pour une fois risque d'en découdre...

Préparez-vous par contre à un tout petit peu de dépaysement garanti.

CthulhuTech se situe à la croisée de deux genres : l'horreur développée par Lovecraft et les combats de mechas géants. La Terre, en 2085, doit faire face à plusieurs menaces. Suite au développement de l'arcanotechnologie, mélange entre la science et la magie, les terriens ont attiré sur eux l'attention d'une race ancienne et puissante résidant sur Pluton : les Migous. Cette dernière décida d'éliminer les humains et, à cette fin, créa à partir du génome humain une race de guerriers : les Nazzadis. Ceux-ci affrontèrent les Terriens avant de se rebeller et de les rejoindre afin de lutter contre leurs anciens maîtres.

Sur une terre ravagée par le conflit puis une invasion partielle des Migous, les calamités se sont alors accumulées. Le peuple des profondeurs, sous la bannière de l'Ordre de Dagon, a fait des océans son territoire, et cherche la cité où son dieu Cthulhu est endormi. Le dieu Hastur, revenu sur Terre au Tibet, a lancé ses armées, semant la destruction sur l'ensemble de l'Asie. Enfin, le culte du Chaos, sous les ordres de l'avatar de Nyarlathotep, tente de détruire le nouveau gouvernement terrien de l'intérieur. Ainsi, les terriens mènent la guerre sur quatre fronts, sans forcément connaître la véritable nature de la menace.

Cthulhutech propose trois grandes approches du jeu, depuis la lutte mystique occulte jusqu'à l'affrontement martial aux commandes de mechas géants. Leurs personnages pourront ainsi être au service du gouvernement terrien, et lutter comme ils le peuvent contre les différentes menaces pesant sur la planète. Ou alors, ils seront des pilotes aux commandes de mechas géants doués de conscience, appelés Engels, et lutteront contre les armées ennemies sur les champs de bataille. Enfin, ils pourront être des Tagers, sortes de chevaliers mystiques liés à un être extradimensionnel, au service d'une société secrète qui lutte dans l'ombre pour la survie de l'espèce humaine. Il est ainsi possible d'incarner un sorcier, un arcanotechnicien, divers types de militaires ou un tager.

La création de personnage est fondée principalement sur le choix d'une profession, suivie par la dépense de points de création. Il est en outre possible d'incarner soit un Humain, soit un Nazzadi. Le système de jeu utilise des dés à dix faces. Afin de réussir une action, un personnage lance autant de dés que son score de compétence. Il conserve ensuite le meilleur score : soit le score d'un des dés, soit la somme de plusieurs dés s'ils ont obtenu un résultat identique ou consécutif. Une fois ajouté à la caractéristique correspondante, ce score doit dépasser un seuil de difficulté pour que l'action soit réussie. Les combats, qu'ils concernent des personnages ou des mechas, et les oppositions, sont gérés de la même manière. Les mechas donnent simplement des bonus aux caractéristiques de leurs pilotes et utilisent une échelle de dégât différente.

Il est également possible pour un personnage de Cthulhutech de pratiquer la magie. Celle-ci est fondée sur des rituels et sur l'utilisation de grimoires anciens. La lecture de ces grimoires peut amener le personnage à gagner des points de folie, à moins d'une grande ténacité. La pratique de l'arcanotechnologie, le pilotage d'Engel, le fait d'être un Tager ou d'affronter l'innommable peuvent aussi amener à sombrer lentement dans la folie.

Ça vous intéresse ?

Juste à me contacter par courriel ou MP: gillestremblay2@sympatico.ca
Nabukodo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-02-13, 09h29   #14
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Nous sommes possiblement 5 personnes pour le groupe que je suis en train de former... On devrait se rencontrer vendredi de la semaine prochaine et voir ce que cela va donner... Je vous tiendrai au courant si on a de la place encore par la suite...
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-02-21, 09h00   #15
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Confirmé, hier on a débuté la création des personnages et 2 persos sont en voie d'être terminé pour Rolemaster

On a 2 joueurs potentiels encore mais rien n'est confirmé pour le moment... Il restera donc peut être des places... Si cela vous intéresse envoyez moi un mail
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-02-24, 21h22   #16
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Post Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Bonjour à tous,

Je me permets une petite mise à jour sur mon annonce...

JEU:
ROLEMASTER

NOTE IMPORTANTE:
Il n'est pas nécessaire d'être un tordu, un mordu des règles ou je ne sais trop quoi d'autre... Rolemaster a souvent eu une mauvaise réputation de ce côté et laissez moi vous dire que quand il est bien joué il n'y a pas tant de règles que cela a savoir, le MJ fait le plus gros du travail et vous les joueurs êtes là pour vous amuser pas pour faire un bac en règles et tables !

Par contre il y a bel et bien un minimum a apprendre (comme dans tout jdr) qui habituellement ce fait en une ou deux session de jeu par la suite on ne voie plus vraiment les règles et le tout se déroule bien !

JOUEURS ACTUELS:
Pour le moment nous avons 2 joueurs qui sont prêt à débuter (une gipsy et un guerrier), la première partie devrait toujours avoir lieu vendredi de cette semaine, par la suite les parties seront au rythme d'une par semaine dans le meilleure des monde et on choisira une semaine à l'avance quand elle aura lieu pour que TOUT les joueurs puissent y participer dans la mesure du possible !

PLACE DISPONIBLE:
Pour le moment il reste encore des places de disponibles... Si cela vous intéresse contactez moi par email a vladyk @ videotron . ca et on verra quand on pourra créer votre perso cette semaine avant la partie... Ne vous gênez pas ce système peut facilement s'apprendre et il est plus épeurant qu'il ne l'est vraiment !

Au plaisir de vous voir au tour d'une table

P.S. J'ai peut-être l'intention de faire par la suite des sessions d'initiation à ce jdr voir peut-être même à d'autres jeux... Tout nouveau joueur motivé dans cet univers est un plus pour tout les MJ je crois ! Je suis un fanatique des jdr et qui sait je partirai peut-être même d'autre table si je trouve du monde pour d'autre jeu ou ce jeu...
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-03-08, 18h36   #17
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Post Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

DÉSOLÉ NOUS SOMMES COMPLET !

POUR LE MOMENT IL N'Y A PAS D'AUTRE PARTIE DE PRÉVUS...

Bonne recherche pour tout le monde, si du changement devait arriver je vous en tiendrai au courant

Vladyk

Dernière modification par Vladyk ; 2009-03-29 à 22h22.
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-03-29, 22h23   #18
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Post Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Comme ma campagne est très bien lancé, que je maitrise de nouveau le système et mon univers je serais tenté par trouver une nouvelle table à Québec comme joueur... Si vous avez une petite place de libre faites moi signe Pour plus de détails sur mon expérience veuillez lire mon premier post dans ce sujet s.v.p.
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-03-31, 08h10   #19
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Vladyk, si tu as une place, fais moi signe je pourrais être intéressé.
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-01, 21h00   #20
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Je t'ai envoyé un mail...

Sinon je suis toujours à la recherche de mon saint Graal ! Une table pour y jouer et me changer de toujours être le meneur ^-^
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-01, 21h18   #21
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

pour te répondre...

1- Es-tu disponible le mardi soir ? car nous jouons normalement de 18h30 à 23h
Yes sans problème, il peut arrivé que certain mardi soit no-go due a ma job mais bon c'est pas fréquent

2- Connais-tu un peu Rolemaster ?
Que très peu, j'ai jouer une fois...et ce fut une catastrophe..du genre un GM qui nous fais faire un perso pendant 4-5 h et qu'en une heure de jeux tous mourru...du genre...t'es mourru l'ane...le GM voulait refaire de nouveau perso...on a fait je pense qu'on va switché a d'autre chose...le GM a ramassé ses affaire et on l'a jamais revue...donc pour répondre à ta question...pas vraiment. mais je suis ouvert a apprendre et apprend vite.

3- Quelle est ton expérience dans le jdr ? humm bone question...il était une fois un petit mec de 12 ans qui a commencer a jouer a d&d basic...pour suivre toutes les versions, qui a fait du vampire, du Gurps, du werewolf, du Star wars...mais plus souvent qu'autrement du d&D, maintenant ce petite mec de 12 est rendu a 35, il a pas jouer tout le long mais en a vue plus qu'une mais moin que d'autre.

4- Réussis-tu normalement facilement a t'intégrer dans une campagne en cour et dans un nouveau groupe ? Généralement je n,ai pas trop de trouble d'adaptation...je suis assé agréable pour avoir du fun je suis conscient qu'il peut arriver que la "chimie" ne marchent pas toujours.

voila..en général ce sont les réponses....si tu as d'Autre tu peux me contacter par mail. ou msn ou en te barbouillant de peinture bleu cramoisi en chantant des chant affricain accompagné d'un hibou et d'une gazelle albinos par un soir de nouvelle lune partiellement nuageuse a 14 degré (pas 13 ni 15) et possible que je te répondrai.
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-02, 05h56   #22
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Post Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

1- Bien ça part donc bien, si tu ne peux pas être là de temps à autre on ferra sans c'est pas la fin du monde, il y a une vie après le jdr il paraît...

2- Si tu sais ce que tu veux, prends quelques temps pour créer ton perso et n'est pas un affreux bourrin cela n'arriva pas normalement que l'on meurt aussi rapidement ! En même temps j'ai modifier des règles de Rolemaster pour éviter que cela arrive depuis le début de notre campagne et la mort est déjà beaucoup moins présente dans nos games que dans les parties ordinaire...

3- Super je serai pas obligé de te dire ce que c'est un d10, un d100 et de t'apprendre les bases Plus sérieusement, c'est toujours plus agréable de jouer avec des gens qui on du vécu dans le jdr, mes joueurs débutent pas mal tous à Rolemaster et pour le moment je dirais qu'il s'en sortent plutôt bien !

4- Voilà je crois que tu as passé le premier test, reste plus qu'à savoir si tu es capable de passer les test suivants: es-tu capable de courir plus vite qu'un Troll en colère ? Sais-tu comment réagir devant une Pixie en furie ? Que fais-tu devant un démon qui fonce sur le groupe ? Bref ce sera à voir lors des débuts de ton perso... (Je ne fais que mentionner que quelques petits moments vécu par mes persos...)

Donc si tu es toujours intéressé on va laisser le forum tranquille pour pas emmerder tout le monde et on va passer directement par mail pour la suite... Après on verra bien pour les menus détails...

Vladyk
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-02, 06h22   #23
Merius_Empror_of_Zenitor
Marchand
 
Avatar de Merius_Empror_of_Zenitor
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Montréal
Messages: 32
Question Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Bonjour! ces situer ou vos partie de D&D je suis de Montréal et je cherche des Joueur particulièrement un DM en connaissez vous? (des gratuit j'ai de expérience de D&D mais toute mes partie ça na jamais duré parce que soi les club de carte fermai ou bien il n'avait pu de DM )
Merius_Empror_of_Zenitor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-02, 16h26   #24
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Désolé je suis de Québec... Bonne chance dans tes recherches alors.
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-15, 19h12   #25
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Post Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Je cherches toujours une game et je suis plutôt motivé, mes disponibilité sont les lundis, mercredis(une semaine sur 2) et vendredis avec beaucoup plus de facilité pour le vendredi car je termines de travailler à 18h les autres jours.

S'il vous manque un joueur faites moi signes

Je suis de Québec

Au plaisir
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-04-19, 09h26   #26
chronotrip
Serf
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1
Valleyfield - Recherche joueurs / MJ

Je suis gamer depuis 10ans. Je connais bien les systems de D&D 2nd et 3rd, Mage, Vampire, Werewolf 7th seas et StarWars D6. Les jeux que je connais un peu moins mais que j'ai joué sont Macross, Paranoia, Changeling et y'en a surement d'autre mais bon. Je suis prêt à jouer à une game qui serait à toutes les 2 semaines car mon horaire est rotative sur 2 semaines. Je ne joue pas vraiment à des MMORPG à cause que je vais trop accroché lol (ça en est quaisiment triste). Sinon je suis un bon jack de 27 ans alors chronotrip@hotmail.com. Je suis sur Facebook itou au nom de Jean-Philippe
chronotrip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-15, 15h16   #27
Belgus
Serf
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 2
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Bonjour,

Je m’appelle Mateus, je suis brésilien et j’ai 33 ans. Ça fait 9 mois que je suis arrivé à Québec. Je joue depuis 18 ans et j’ai déjà joué AD&D, D&D, Vampire, Kult, Earthdawn et Mutant chronicles. Mais, je peux aussi jouer d’autres types de JDR. Disponibilité flexible et pas de problème pour le déplacement.

Merci.
Belgus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-15, 19h42   #28
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Salut Mateus, pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre joueurs... mais comme c'est la période estivale qui arrive je ne m'en fais pas trop... moi même je suis plutôt débordé avec un déménagement à faire...
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-06-16, 12h33   #29
Belgus
Serf
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 2
Re : Québec - Recherche joueurs / MJ

Je n’ai jamais joué Star Wars d20, mais si quelqu’un fait un groupe, j’aimerais bien de jouer.
Belgus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
jdr, joueur, québec, recherché, rolemaster


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer