Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-01-04, 07h43   #1
clarn
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 1
Recherche traducteur(trice)

Bonjour,

Je suis l'auteur d'un vieux jdra nommé Athala. Pour la nouvelle version du jeu j'aimerai le proposer dans la langue de Shakespeare afin de toucher un public plus large (enfin j'étudie la possibilité de le faire). Je me suis dit, que vraisemblablement j'aurai plus de chance de trouver quelqu'un ici au Québec pour s'occuper de la traduction

Athala est un jdr medieval fantastique. La ligne directrice d'athala est de pouvoir offrir un système de jeu allant du juste milieu entre « simulationnisme », « réalisme » et « roleplay » à un système plus fouillé, avec une mécanique interne permettant la prise en compte de nombreux paramètres de simulation.
Athala à été écrit pour des joueurs et maîtres de jeu confirmés, amateurs de systèmes aux rouages complets et éprouvés.


Voilà, j'espère avoir suscité l'intérêt de quelqu'un ! Je n'ai aucune idée de la forme que peut prendre ce futur partenariat, à voir en privé si jamais une âme courageuse veut se lancer

Ce projet étant un projet amateur, cela ne sera pas trés rémunérateur dans tous les cas... (ah les deux derniers qui suivaient viennent de partir ).
Le jeu est disponible en pdf ici gratuitement : www.athala.org
clarn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-04, 08h04   #2
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Recherche traducteur(trice)

Ben habituellement il y a Fictif qui traduit les trucs de l'anglais vers le français, je sais pas s'il le fait professionnellement, sinon je crois que Faol est traductrice. Je ne peux toutefois pas m'avancer concernant leur disponibilité ou leur intérêt. Bonne chance !
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-06, 12h46   #3
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Recherche traducteur(trice)

Bonjour Clarn, je ne suis malheureusement pas disponible pour un projet de cette ampleur, en raison de projets personnels.

De plus, il y a une énorme différence entre traduire de l'anglais vers le français et de traduire du français vers l'anglais. Cela me demande beaucoup plus de temps.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Merci Didier d'avoir pensé à moi.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-08, 13h37   #4
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Recherche traducteur(trice)

Moi je pourrais être interessé. J'ai pas les papiers, mais je suis un gars francophone qui a un anglais et un français impeccable.

écris-moi si ça te dit!

B
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer