Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-01-04, 07h43   #1
clarn
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 1
Recherche traducteur(trice)

Bonjour,

Je suis l'auteur d'un vieux jdra nommé Athala. Pour la nouvelle version du jeu j'aimerai le proposer dans la langue de Shakespeare afin de toucher un public plus large (enfin j'étudie la possibilité de le faire). Je me suis dit, que vraisemblablement j'aurai plus de chance de trouver quelqu'un ici au Québec pour s'occuper de la traduction

Athala est un jdr medieval fantastique. La ligne directrice d'athala est de pouvoir offrir un système de jeu allant du juste milieu entre « simulationnisme », « réalisme » et « roleplay » à un système plus fouillé, avec une mécanique interne permettant la prise en compte de nombreux paramètres de simulation.
Athala à été écrit pour des joueurs et maîtres de jeu confirmés, amateurs de systèmes aux rouages complets et éprouvés.


Voilà, j'espère avoir suscité l'intérêt de quelqu'un ! Je n'ai aucune idée de la forme que peut prendre ce futur partenariat, à voir en privé si jamais une âme courageuse veut se lancer

Ce projet étant un projet amateur, cela ne sera pas trés rémunérateur dans tous les cas... (ah les deux derniers qui suivaient viennent de partir ).
Le jeu est disponible en pdf ici gratuitement : www.athala.org
clarn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-04, 08h04   #2
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Recherche traducteur(trice)