Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2005-07-23, 02h31   #1
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Bonjour!

Salut !!

Il me semble reconnaitres plusieurs 'nick' ici...
Peut-etre des Gens qui ont frequente (ou frequentes encore) IRC dans certains groupe de Livres de RolePlay...

Jaer...
Sylune...
MoonZar...?

Je trouve ca tres interessant de voir des adeptes des Jeux de Roles dans la region metropolitaire ... Alors je me presente - RiTz21 (non c'est pas mon age!)

J'ai commence a jouer a D&D vers 1985, lorsque j'etais president du Club micro du College de Rosemont - un Club qui devait partager son local avec le "club de Jeux" [manque de locales oblige] ... et ces gars la, m'on completement contaminer a D&D! Je n'ai cesser de jouer a D&D ou BattleTech depuis ce temps. Malheureusement, mes frequences de Jeu sembles diminuer a mesure que les Amis sont de + en plus occupe avec "la vie"... De la ma presence ici... Peut-etre est-il temps que je trouve d'autres adeptes de ce jeu des plus interessant!!

Lorsque mon GM a debute une nouvelle partie de D&D3.5 en Janvier 2004, je n'ai pa reussit a trouver une feuille de personnage adequate pour mon perso. Alors j'ai mis la main a la pate, et j'ai concu ma propre Feuille de Personnage (Excel) qui pouvait faire les calculs automatiquement.... et de fil et aiguille [et plus d'une annee de travail presque a temps plein], ma feuille a pris de la popularite et l'interet pour celle-ci ne fait que grandir.

Pour ce qui est de D&D, je joues presentement un Bard/Ranger aux deux semaines. Le monde de notre GM est tres interessant, malgre qu'il a grandement modifier les reglements de Magic pour augmenter leur puissance (Mon bard peux faire un "quicken spell" sans aucune contrainte) - Le Sorcier et le Wizard peuvent aussi faire un Quicken Spell sans en paye le prix: Cela a pour effet d'augmenter grandement les capacite des personnages (le Rogue et Monk on aussi des 'trucs' pour les boosters).

Je me demande quelques fois la sagesse de faire ceci, puisque cela augmente enormement notre puissance de Feu - ce qui se traduit au GM a etre obliger de mettre des obstacles de plus haut niveau pour compenser... Peu importe, tant que ca reste interessant!

Pour ce qui est do mon Style de jeu, je suis definitivement du "gang" des Roles Players - et non des "Rolls players" - J'ai eu l'opportunite de faire presque tous les types de personnages, sauf peut-etre un Moine. Faudre que je remedie a ca

Est-ce moi, ou est-ce que les jeux de roles sont drolement 'addictifs' ?

Richard "RiTz21" Taillon
alias Zartan Moonshade, Bard 4 / Ranger 3
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-23, 07h27   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Hello,

Bienvenue sur dnd-community.com ! Comment ça va ? Moonzar est un monde qui existe depuis plus de 10 ans maintenant que j'ai conçu puisque j'étais insatisfait des mondes existant. J'ai 27 ans et c'est moi qui a fondé le forum et le site web qui va avec mais qui est toujours incomplet pour l'instant.

Quel sont tes disponibilités pour une campagne, tu veux joindre une campagne ou tu aimerais en dmer une ?

Par curiosité ou as-tu entendu parler de notre forum ?

Oui ça rend abdict, mais personnellement je me suis calmé après quelques années hehehe

As-tu déjà joué un samurai ou un shugenja ?
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-23, 11h55   #3
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
Hello,

Bienvenue sur dnd-community.com ! Comment ça va ? Moonzar est un monde qui existe depuis plus de 10 ans maintenant que j'ai conçu puisque j'étais insatisfait des mondes existant. J'ai 27 ans et c'est moi qui a fondé le forum et le site web qui va avec mais qui est toujours incomplet pour l'instant.
Ca vas bien!
J'aime bien le 'look' du Forum et je le trouve superieur au look du mien!! Est-ce que vBulletin est gratuit ? Il semble un peu plus avance/developpe que PHPBB (qui est gratuit)

Citation:
Envoyé par MoonZar
Quel sont tes disponibilités pour une campagne, tu veux joindre une campagne ou tu aimerais en dmer une ?
Quoique j'ai deja DMer, je prefere etre un joueur pour l'instant: J'ai deja une Campagne qui est un Vendredi sur deux. Donc une campagne a chaque 2 semaines serait surement possible

Citation:
Envoyé par MoonZar
Par curiosité ou as-tu entendu parler de notre forum ?
Valet de coeur

Citation:
Envoyé par MoonZar
Oui ça rend abdict, mais personnellement je me suis calmé après quelques années hehehe
C'est sur que d'avoir une Famille c'est pas la meme chose que lorsque j'etais celibataire et sans restriction d'heures!! (Je me souviens qu'a quelques reprises, nous avions jouer toute la Nuit pour terminer des combat de BattleSystem au petites heures du matin!)

Mais une chose est sure: Avec l'age, notre jeu de Role a evolue grandement!

Citation:
Envoyé par MoonZar
As-tu déjà joué un samurai ou un shugenja ?
Ah non! Je pensais plutot au classe de 'base' quand je disait avoir essaye tous... Je ne connais pas trop les classes autres que les 11 classes de base - il y en a tellement (ou devrais-je dire trop...) !!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-23, 12h15   #4
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Citation:
J'aime bien le 'look' du Forum et je le trouve superieur au look du mien!! Est-ce que vBulletin est gratuit ? Il semble un peu plus avance/developpe que PHPBB (qui est gratuit)
phpbb c'est plutôt limité, mais c'est pratique puisque c'est gratuit. Vbulletin est vraiment plus puissant et tous peut être modifier par programmation, par contre il faut payer une license à Vbulletin si on veut avoir les mises à jours.

Citation:
Quoique j'ai deja DMer, je prefere etre un joueur pour l'instant: J'ai deja une Campagne qui est un Vendredi sur deux. Donc une campagne a chaque 2 semaines serait surement possible
Nous avons des projets de campagne un dimanche sur deux qui va partir bientôt. Saurieloftheomen devrait être le dm, mais s'il peut pas dmer le projet va avoir lieu quand même avec un autre dm (probablement moi ou sylune).

Citation:
C'est sur que d'avoir une Famille c'est pas la meme chose que lorsque j'etais celibataire et sans restriction d'heures!! (Je me souviens qu'a quelques reprises, nous avions jouer toute la Nuit pour terminer des combat de BattleSystem au petites heures du matin!)
hehehe mon record c'est 14 jours de suite 24/24 sauf quand on dormait. C'était pendant le verglat et comme tous le monde ont était un peu coincé

Citation:
Ah non! Je pensais plutot au classe de 'base' quand je disait avoir essaye tous... Je ne connais pas trop les classes autres que les 11 classes de base - il y en a tellement (ou devrais-je dire trop...) !!
Bah c'est pas si pire comme nombre de classe du players handbook. Si tu en a pas assez il y a plein de nouvelle classe sur 20 niveau dans la série des complete... mais j'ai aime pas beaucoup.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-23, 14h54   #5
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
phpbb c'est plutôt limité, mais c'est pratique puisque c'est gratuit. Vbulletin est vraiment plus puissant et tous peut être modifier par programmation, par contre il faut payer une license à Vbulletin si on veut avoir les mises à jours.
Hmmm mes finances ne sont pas trop elevee de ces temps-ci... De la ma preference pour ce qui est gratuit (je suis victime des *&@^##@%# de Terroristes qui sont indirectement responsable de ma perde d'emploi - J'ai decide de retourner aux etudes pour apprendre un 2ieme metier car le premier est sujet a l'impartition (i.e. les jobs partent en inde et en Asie))

Citation:
Envoyé par MoonZar
Nous avons des projets de campagne un dimanche sur deux qui va partir bientôt. Saurieloftheomen devrait être le dm, mais s'il peut pas dmer le projet va avoir lieu quand même avec un autre dm (probablement moi ou sylune).
Moi ca m'interesse beaucoup si possible - on se reparle via Email ? Contacte moi a rtaillon@aei.ca


Citation:
Envoyé par MoonZar
hehehe mon record c'est 14 jours de suite 24/24 sauf quand on dormait. C'était pendant le verglat et comme tous le monde ont était un peu coincé
Ayoye !! Ouin ca c'est du concentre !!!

Citation:
Envoyé par MoonZar
Bah c'est pas si pire comme nombre de classe du players handbook. Si tu en a pas assez il y a plein de nouvelle classe sur 20 niveau dans la série des complete... mais j'ai aime pas beaucoup.
En effet - sans compter tous les livres D20 qui en regorgent... Il y en as pour tout les gouts!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-23, 15h34   #6
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Si tu as besoin d'espace sur le forum avec les rooms nécessaires ont l'offre gratuitement. Comme tu vois il y a plusieurs section par monde qui appartiennent à des gens différents.

Bah les multiples d20 m'intéresse pas gros j'utilise juste ce qui est fait par wizard, les autres suivrent aucun standard de balance et c'est trop débalancé d'un à l'autre.

Bien je préfère communiquer sur le forum il est la pour ça et ça permet aux autres de discuter des projets de campagne pour former un groupe.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-23, 20h32   #7
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
Re: Bonjour!

Salut RiTz21!

Content de voir quelqu'un d'expérience parmis nous (ou par minou).

Oui, je suis un peu le roi des jeux de mots (parfois poche). Ça doit être le fait d'avoir atteint la trentaine qui m'affecte.

Je voulais juste rajouter mon grain de sel pour le forum. Oui, vBulletin est payant mais c'est de loin celui avec le plus d'options et le plus sécuritaire que j'ai vu. Je dis sécuritaire parce j'arrête pas de voir des "patchs" de sécurité pour phpBB et des fois, ça me fait peur! hehehhehe...

Bien sûr, rien n'empêche (si tu le désires) de transférer tes rooms si tu veux faire parti de la communauté qui grossi à vu d'oeil! Pour avoir réussi à transférer un forum de ezBoard à vBulletin, je peux tout faire.

Au plaisir de te voir dans une de nos joutes, ou dans une de tes joutes!
__________________

Leroy Jethro Gibbs:
They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue.
Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat.
Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky.
Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find?
Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time.
Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing.

"Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma
Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-23, 21h14   #8
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Bonjour!

Salut Ritz21

Oui nous nous sommes deja croise dans un ou deux ou trois ou meme quatre channels de role play puisque j'ai deja ete jusqu'as quatre serveur different en meme temps sur irc.

Je suis un peu le doyen du board approchant peu a peu vers la cinquantaine pour ne pas dire de la senelite... Je suis aussi celui qui a le monde de perielem mais qui n' est qu'un bebe naissant compare a moonzar...

Bienvenue parmis nous...

Et au plaisir de te voir en vrai dans une game...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-24, 01h17   #9
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Re: Bonjour!

Salut!

Je risque très fortement d'être une inconnue, mais peu importe, je me présente! Je suis ici dans les plus jeunes, mais j'ai quand même dépassé le quart de siècle, et comparé à tous ces vétérants qui ce sont présentés avant moi, je suis novice dans D&D, ne jouant que depuis 2-3 ans.

Je n'ai aucun monde ici, en fait pas dutout puisque je ne me suis jamais essayer à prendre le chapeau de DM. Mais je participe régulièrement aux discussions, m'occupent avec Moonzar et Shadowhal de l'administration de ce board et j'ai pris soin du "visuel", couleurs, graphique, etc. Mais je n'oserai jamais dire que c'est moi qui suit en train de refaire le logo que Moonzar montre dans une discussion. Avoir ce genre de talent, ce que je ferai.... *soupir*

Bon, il est tard et je commence à divaguer. Au plaisir de se reparler
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-24, 12h09   #10
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
Si tu as besoin d'espace sur le forum avec les rooms nécessaires ont l'offre gratuitement. Comme tu vois il y a plusieurs section par monde qui appartiennent à des gens différents.
Merci beaucoup - c'est super Gentil!
Je vais rester avec phpbb pour l'instant - je vais essaye d'installer un Mod qui permet d'attacher des Fichiers comme vBulletin.

Citation:
Envoyé par MoonZar
Bah les multiples d20 m'intéresse pas gros j'utilise juste ce qui est fait par wizard, les autres suivrent aucun standard de balance et c'est trop débalancé d'un à l'autre.
Oui c'est vrai ca - moi aussi je ne considere pas les autres sources de D20 comme officiel - trop de divergences de regles, qui sont difficile a implementer dans Excel.

Citation:
Envoyé par MoonZar
Bien je préfère communiquer sur le forum il est la pour ça et ça permet aux autres de discuter des projets de campagne pour former un groupe.
Tres bien - Il me ferai plaisir de me joindre a un nouveau groupe! j'ai trois restrictions parcontre: Pas de boucane (je suis non-fumeur), Pas de Chats ( trop allergique ) et pas trop loin! (Laval c'est trop loin! - j'habite sur la rive sud)

Si vous avez des questions autre ca me fera plaisir d'y repondre - mais rien de prive sur le Forum!

RiTz21
rtaillon@aei.ca
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-24, 12h18   #11
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par Shadowhal
Salut RiTz21!
Content de voir quelqu'un d'expérience parmis nous (ou par minou).
Et moi d'avoir trouver ce harvre de joueurs !!

Citation:
Envoyé par Shadowhal
Je voulais juste rajouter mon grain de sel pour le forum. Oui, vBulletin est payant mais c'est de loin celui avec le plus d'options et le plus sécuritaire que j'ai vu. Je dis sécuritaire parce j'arrête pas de voir des "patchs" de sécurité pour phpBB et des fois, ça me fait peur! hehehhehe...
Oui ca c'est pas trop comique - de se faire "hacker" son forum... hmm je vais aller faire un Backup!!

Citation:
Envoyé par Shadowhal
Bien sûr, rien n'empêche (si tu le désires) de transférer tes rooms si tu veux faire parti de la communauté qui grossi à vu d'oeil! Pour avoir réussi à transférer un forum de ezBoard à vBulletin, je peux tout faire.
hehe oui j'ai remarque que phpbb avait aussi des 'utilitaires' pour transferer les BD vers phpbb...
Puisque ma Feuille est Sharaware, seul ceux qui l'on aquise peuvent avoir acces a toutes les section du Forum.

Citation:
Envoyé par Shadowhal
Au plaisir de te voir dans une de nos joutes, ou dans une de tes joutes!
Ditto !!
RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-24, 12h48   #12
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par Jaerofthelake
Salut Ritz21

Oui nous nous sommes deja croise dans un ou deux ou trois ou meme quatre channels de role play puisque j'ai deja ete jusqu'as quatre serveur different en meme temps sur irc.

Je suis un peu le doyen du board approchant peu a peu vers la cinquantaine pour ne pas dire de la senelite... Je suis aussi celui qui a le monde de perielem mais qui n' est qu'un bebe naissant compare a moonzar...

Bienvenue parmis nous...

Et au plaisir de te voir en vrai dans une game...

Bonjour !

En effet nous nous sommes croise a plusieurs reprise sur IRC...! Pour ce qui est d'etre le Doyen, j'espere avoir la chance de jouer a D&D meme quand je serai retraite!!

Au plaisir de mettre un visage sur le Nick !!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-24, 12h54   #13
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Re : Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par Aristiana
Salut!

Je risque très fortement d'être une inconnue, mais peu importe, je me présente! Je suis ici dans les plus jeunes, mais j'ai quand même dépassé le quart de siècle, et comparé à tous ces vétérants qui ce sont présentés avant moi, je suis novice dans D&D, ne jouant que depuis 2-3 ans.
Enchante de te rencontre!
Tes paroles (bon ok tes Ecris d'abords) me font penser a une partie de D&D que j'avias prepare pour une gang de "novices"... La parie elle meme ne necessitait AUCUN de de leur part, et ils n'avait pas besoin d'aucun Attribut/Skill ou whatever - Je les avait commece a l'age de 5 ans, alors ils n'avait pas d'attributs importants de toute facon

Mon but, evidamment, etait de leur montrer ce qu'etais le Role-Play - sans le moindre support "systeme" ni reglements complique (pour des debutants en touka!)

Ils ont adore ca et moi aussi!

Citation:
Envoyé par Aristiana
Je n'ai aucun monde ici, en fait pas dutout puisque je ne me suis jamais essayer à prendre le chapeau de DM. Mais je participe régulièrement aux discussions, m'occupent avec Moonzar et Shadowhal de l'administration de ce board et j'ai pris soin du "visuel", couleurs, graphique, etc. Mais je n'oserai jamais dire que c'est moi qui suit en train de refaire le logo que Moonzar montre dans une discussion. Avoir ce genre de talent, ce que je ferai.... *soupir*
Ah j'aimerais bien aussi avoir un talent artistique... ca me manque beaucoup pour mes projets!

Au plaisir de te revoir !

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-24, 22h47   #14
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Re : Bonjour!

Salut!

Un des dernier, mais non le moindre (du moins, je l'espère hehe). Je suis le plus jeune des membres régulier avec mon petit 24 ans et 1 mois! Je suis celui qui dirige le monde d'Éden ou il y a une partie en cours et une en chantier.

Heureux de t'avoir ici! Ca fait toujours du bien un peu de sang neuf!

Gab
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 09h11   #15
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Citation:

Tres bien - Il me ferai plaisir de me joindre a un nouveau groupe! j'ai trois restrictions parcontre: Pas de boucane (je suis non-fumeur), Pas de Chats ( trop allergique ) et pas trop loin! (Laval c'est trop loin! - j'habite sur la rive sud)
On joue dans hochelaga-maisonneuve d'habitude, personnes fumes parmis toutes la gang.

Malheureusement il y a des chats dans nos deux repères habituel à hochelaga. Généralement sont super discret et on essaye de tenir les chats loins de la table de jeux pour éviter les distractions. Je suis assez alergique et je suis pas incommodé d'habitude.

J'habite sur la rive sud a laprairie, et toi ?
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 12h18   #16
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
On joue dans hochelaga-maisonneuve d'habitude, personnes fumes parmis toutes la gang.

Malheureusement il y a des chats dans nos deux repères habituel à hochelaga. Généralement sont super discret et on essaye de tenir les chats loins de la table de jeux pour éviter les distractions. Je suis assez alergique et je suis pas incommodé d'habitude.
Ah zut alors! Moi j'suis hyper-allergique.... Ils on meme pas besoin d'etre pres de moi physiquement... juste le chandail de quelqu'un avec du poils dessus et mes yeux commencent a 'piquer' ...

Citation:
Envoyé par MoonZar
J'habite sur la rive sud a laprairie, et toi ?
Brossard... cela aurait ete bien pour du co-voiturage !!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 12h31   #17
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Ouais c'est chiant ça ! sti de chat tous le monde de la gang a ses bestioles la !
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 15h41   #18
Fireall
Demi-dieu
 
Avatar de Fireall
 
Date d'inscription: mars 2003
Messages: 6 528
Re: Bonjour!

Rectification :

Il y a un fumeur...mais il est trop respectueux pour que les autres aient à s'en plaindre ! UN VRAI BON GARS ! Hehehehe !

Moi c'est j-f, j'ai suis le dernier venue parmis les membres régulier de Moonzar et je vais t'avouer que j'en suis devenue rapidement addict ! J'ai une vie sociale extrèmement bien remplie, mais malgré les party et toutes actvités qui me stimule...ma game de jeu de rôle du samedi est rapidement devenue une religion pour moi ! J'ai commencé il y a à peine deux ans ici tout vierge de D&D et me voilà complètement accroc !

Bienvenue et au plaisirs de jouer avec toi ! Si les dieux le veulent !
Fireall est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 15h44   #19
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Ouais il y a un fumeur mais il est tellement discret que j'y avais pas pensé
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 19h18   #20
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
Ouais il y a un fumeur mais il est tellement discret que j'y avais pas pensé
hehe les deux fumeurs avec lequel j'ai joue a D&D allais toujours a l'exterieurs pour soulager leur passions

Je pensais plutot a l'environement qu'au personnes elles-memes !! J'ai rien contre les fumeurs - j'ai juste pas envie de partager leur plaisir

De toute facon mon Chat semble Mort [pun intended] puisque vos parties se deroulent dans des residences de Chats

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 19h43   #21
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

ouais a moins qu on trouve une autre place pour jouer ou qu'on se débarasse des chats hehehhe fresh meat !!
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-25, 23h45   #22
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
ouais a moins qu on trouve une autre place pour jouer ou qu'on se débarasse des chats hehehhe fresh meat !!
hehe
Non, ne vouz deranger pas pour moi. Je trouverai bien une place 'compatible' eventuellement!!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-07-26, 09h00   #23
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Bonjour!

Lorsque tu trouveras, s'il manque des joueurs tu me le dira et je joindrais si vous êtes willing
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-11, 21h11   #24
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Re-bonjour !!
Ca fait un boutte que je n'ai pas mis les pieds ici... (hehe je ne savais plus ou j'avais mis mon Bookmark - mais ca, ne le dites pas a personnes!)

Quoi de nouveau ici?

De mon cote, j'ai ete plustot occupe par ma petire feuille de personnage, qui prends de plus en plus d'empleure au sein de la communaute D&D anglaise.. hehe Puis avec la reprise de mes cours en Septembre, j'suis occupe (meme si je cherche toujours une nouvelle partie de D&D au 2 semaines )

Aumoins les vacances de Nowell s'en viennent!!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-11, 23h32   #25
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Re: Bonjour!

Re-bienvenue!

T'inquiète pas, je le dirais pas a personne.

(PSST tout le monde...)
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-12, 21h05   #26
Zadac
Seigneur Sith
 
Avatar de Zadac
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: La ville de Pierre Bourque
Messages: 1 094
Re : Bonjour!

Citation:
Envoyé par RiTz21
J'ai commence a jouer a D&D vers 1985, lorsque j'etais president du Club micro du College de Rosemont - un Club qui devait partager son local avec le "club de Jeux" [manque de locales oblige] ... et ces gars la, m'on completement contaminer a D&D! Je n'ai cesser de jouer a D&D ou BattleTech depuis ce temps.
J'étais à Rosemont de 1984 à 1988...
__________________
Zadac - le barbare nomade
Zadac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-13, 19h57   #27
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

heh le Monde est petit !!

Il y a deux profs qui m'ont marque lors de mon sejour a Rosemont... SCAFF, le prof de Chimie... il venait en pentalons de Cuirs au Cegep.. Et oui, c'est le Scraff de "Greich & Scraff", les lunetiers !! (probablement forts riches... ! )

Le deuxieme etait le Prof de Physique... (pres de la retraite) - mais j'oublie son nom... Crime qu'il etait special!!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2005-11-14, 13h21   #28
Zadac
Seigneur Sith
 
Avatar de Zadac
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: La ville de Pierre Bourque
Messages: 1 094
Re : Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par RiTz21
heh le Monde est petit !!

Il y a deux profs qui m'ont marque lors de mon sejour a Rosemont... SCAFF, le prof de Chimie... il venait en pentalons de Cuirs au Cegep.. Et oui, c'est le Scraff de "Greich & Scraff", les lunetiers !! (probablement forts riches... ! )

Le deuxieme etait le Prof de Physique... (pres de la retraite) - mais j'oublie son nom... Crime qu'il etait special!!

RiTz21
Pas eu ces cours la... moi ca a plutot été les cours de philo (Drivod comme prof), francais (avec un prof qui fumait des gitanes (oui on pouvait fumer en classe à cette époque)). Rosemont avait son lot de prof spécial... Francoeur était là aussi.
__________________
Zadac - le barbare nomade
Zadac est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer