Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Blagues et humour

Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2003-10-01, 15h00   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Courrier du coeur, Version masculine

Si les hommes tenaient des rubriques de réponses à des courriers du
public..voici à quoi ça ressemblerait !
QUESTION: Mon mari veut faire un " trip à trois " avec ma meilleure amie et moi. Que dois-je faire ?
RÉPONSE : Il est évident que votre mari n'a jamais assez de vous. Le fait de savoir que vous êtes unique le pousse à trouver la deuxième meilleure personne derrière vous, votre meilleure amie. Loin d'être un problème, cette idée ne peut que vous rapprocher davantage.Pourquoi ne pas inviter une de vos anciennes collègues de chambre aussi? Si vous hésitez toujours, peut-être devriez vous laisser votre mari avec vos amies ensemble et ne pas être présente. Si vous n'êtes toujours pas convaincue, pratiquez sur votre mari le sexe oral, et cuisinez lui un bon repas pendant que vous réfléchissez à la question.
--------------------------------------------------------------------------
QUESTION: Mon mari me demande continuellement de lui faire l'amour oral. Que dois-je faire ?
RÉPONSE: Faites-le. Le sperme peut vous aider à perdre du poids et donne une incroyable brillance a votre peau, et ceci, les hommes le savent très bien. Son offre de vous permettre de pratiquer le sexe
oral sur sa personne est totalement altruiste, et démontre son amour pour vous. La meilleure chose à faire pour le remercier est de lui faire le sexe oral deux fois par jour et de lui cuisiner un bon repas.
--------------------------------------------------------------------------
QUESTION: Mon mari passe trop de nuits à l'extérieur avec ses amis. Que faire ?
RÉPONSE: Ce comportement est parfaitement naturel et devrait être
encouragé. L'homme est un chasseur et a besoin de se prouver vis à vis ses pairs. Une nuit passée à chasser de jeunes femmes célibataires permet de réduire le stress et rend la vie à la maison plus relaxante et appréciable. Souvenez-vous, rien ne peut raviver davantage une relation
que lorsque l'homme passe un ou deux jours à l'extérieur (c'est une belle opportunité pour nettoyer la maison!) Regardez simplement combien
votre mari est heureux et paisible lorsqu'il revient à la maison. La meilleure chose à faire à son retour est de vous joindre à votre meilleure amie pour offrir à votre mari une session de sexe oral. Ensuite, préparez-lui un bon repas.
--------------------------------------------------------------------------
QUESTION: Mon mari ne sait pas où est mon clitoris. Comment lui dire sans l'offusquer ?
RÉPONSE: Votre clitoris n'est pas un souci pour votre mari. Si vous devez le stimuler, faites le durant vos temps libres, ou demandez à votre
meilleure amie de vous aider. Vous voudrez peut-être enregistrer le tout
sur vidéo et remettre la bande à votre mari comme présent d'anniversaire. Pour réduire votre sentiment de culpabilité, pratiquez sur
votre mari le sexe oral et cuisinez-lui un repas délicieux.
--------------------------------------------------------------------------
QUESTION: Mon mari n'est pas intéressé à faire des préliminaires. Qu'en pensez-vous ?
RÉPONSE: Vous êtes une mauvaise personne pour soulever ce
détail et vous devriez demander de l'aide. Les préliminaires pour un
homme sont très stressantes et demandent beaucoup de temps. Le sexe devrait être disponible pour votre mari sur demande et sans demande de préliminaires mesquines. Cela signifie que vous n'aimez pas votre mari comme vous le devriez; il ne devrait jamais avoir à travailler pour vous mettre dans l'ambiance. Cessez d'être égoïste! Peut-être pourriez vous l'aider à tirer un trait sur cette issue en lui pratiquant le sexe oral et en lui préparant un bon repas.
--------------------------------------------------------------------------
QUESTION: Lorsque mon mari a un orgasme, il se retourne toujours et
s'endort sans me faire plaisir à mon tour.
RÉPONSE: Je ne suis pas certain de comprendre le problème. Peut-être avez vous oubliez de lui cuisiner un bon repas...

SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2003-10-01, 15h13   #2
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Courrier du coeur, Version masculine

La sagesse veut que l'ont ne reponde pas a cela. De toute facon n'ayant plus de femmes la plupart de ces questions sont sans objets pour moi....




The loremaster


Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer