Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-04-09, 09h01   #1
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
DM shannon

Bonjours je suis un DM d'experience (presque 10 ans) qui recherche des joueurs. Mon monde commence a etre tres roder (monnaie,guilde,population). Je vous donne quelque regle de base de mon monde pour vous figurer.

Tout le monde commence niveau 6 (donc tout les paysan,garde,forgerons,tavernier) sont au minimum niveau 6 les enfants eux sont de niveau 1-5
Le monde et libre dans toute la zone cartographier les autre zone non cartographier existe et influence mais ne serons pas accessible pour le momment pour des raison pratique.
il y a 3 metropole environ 50 village une forterresse naine des ile des pirate ect..ect..ect.. seulement sur la zone carthographier sans compter les regions sauvages. Donc je doute que vous vous sentiez limiter.
Le monde evolue plus ou moin sans vous mais vos action on des repercussions(juste pour donner un exemple j'ai deja u plusieur groupe de joueur en meme temps et l'un des groupes a tuer l'employeur des autres.)
Tout les alignement sont autoriser meme race non conventionnel(a ma discretion et discussion) mais j`oblige les groupes a avoir au moin des alignement compatible et race(des elfe et des orc ne cohabite generalement pas.)
Pas de CM avec des LB
Je prefererais des joueur au moin un peu experimenter (je joue avec la v 3.5) mais j'accepte des debutant. Bien sur les partie sont la pour avoir du plaisir mais un minimum de contennance et de mise.
Je n'ai pas de probleme a me deplacer mais idealement je prefererais faire une rotation(une fois chez moi l'autre chez toi)

La principal dificulteé seront du a mon horaire car je travaille 4 on 4 off. Donc les partie serais a prevoir en fonction des disponnibiliter de chacun

J'espere avoir des nouvelles bientot

Alex
Ps (shannon est une petite municipaliter au nord de la ville de quebec environ 20 minute)

Dernière modification par chaosien ; 2012-04-18 à 08h28.
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-04-11, 18h11   #2
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
Re : DM shannon

Deux personne m'on contacer jusqu'a present je cherche toujours des interresser n'hesiter pas a m'ecrire
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-04-13, 21h41   #3
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
Re : DM shannon

Laisser moi vous raconter l’histoire de Drunidir la hache sacrer du clan nain. Il y a pres de 1500 ans un groupe de nain quitta les terres du vieux continent pour former un nouveau clan. Il était guider par Daldin un vieux nain a barbe blanchie avant son heure mais au muscle encore êtres visible et ces deux fils Gojyr et Mabgur. Ces nains avais traverser en ombre terre pour atteindre une terre seulement entra-perçue par des yeux d’elfe. Il fallait être courageux pour se fier a un elfe. il aurais bien pu confondre une terre avec une grosse tortue. Mais qu’importe au pire il vivrais en ombre terre après tout trop de soleil sur la tête ce n’est bon pour personne. Après des mois de voyage ils finirent par arriver a une grotte qui montait sans cesse. Un ancien volcan éteint depuis des eons. La chance leur souriais il y avais des trace de minerais partout. Il finirent par arriver a la surface par une nuit fraîche et douce. Des petite montagne les entourais de toute par avec a leur pied des maquis de petit feuillus épineux. Un petit lac était visible a quelque lieux de la sortie du volcan le lieux était idéal pour un nouveau départ. Alors commença le long travail de construction. Gojyr le plus vieux des fils était un excellent pisteur encore jeune sa barbe blonde lui arrivais a peine a la ceinture tandis que Mabgur était tres conservateur maniant le marteau nain avec violence et prescision malgré son jeune age et sa courte barbe (a peine j’jusqu’au mamelon) il defesais tout agresseur avec force et une endurance hors du commun. Les nains travaillait en toute hâte jusqu’au jour ou l’un des groupes de chasseurs ne revint pas. Apres une journée entière alors qu’on prépara un groupe de recherche un immense dragon de couleur rouge avec des trait noir comme du charbon volas en direction du campement. Sans avertissement il vomit des flammes en direction de nain carbonisant plusieurs d’entre eux au passage. Obliger de se réfugier dans les grottes la créature continua son manège a trois ou quatre reprise avant de partie avec un rire gras et sonore. La surface était si chaude que les nains durent attendre 1 journée entière avant de ressortir. Le sol a leur sortie était complètement vitrifier par la puissance du souffle. Daldin fit venir c’est deux fils et leur dit qu’il n’avais pas le choix ce dragon devrais mourir ou sinon le nouveau clan ne passerais pas l’année. Daldin avait forge une puissante hache a deux main avec le premier mithral extrait des mine. Finement ouvrager son tranchant était impeccable et une énergie mystique semblais s’en dégager comme béni par moradin lui même. La traque commença alors et elle fut courte car ce dragon ne tentait même pas de se dissimuler. Les trois nains entrèrent alors dans l’antre et le plus discrètement possible ils arrivere dans une vaste salle. Sans lumière ils espéraient ne pas être vue mais c’etait peine perdu car une voie caverneuse et profonde leur dit:
Bienvenue dans mon humble demeure maîtres nains. J’espère que vous avez beaucoup d’or pour moi je pourrais le ramasser sur vos cadavre d’ici peu.
Descendant paresseusement le dragon long de 20 metre avais les ailes replier presque fusionner a son corps. C’est patte arrierre etait incroyablement muscler lui permettant sans doute de sauter sur de longue distance. Celle d’avant restait considérable mais semblais plus articuler avec trois grande griffe et une plus petite servant de pouce. Son crâne rouge ocre avec sa mâchoire inférieur noire charbon montrait un air bestial. Ces yeux semblais n’etre que du plond bouillant sans pupille regardais c’est trois pathétique créature comme une simple distraction. Instinctivement les nain se separaire rapidement. Mabgur fut le premier a charger se faufilent entre les jambes de la bête il commença a la frapper de toute c’est force mais le dragon apres le premier coup fit un saut vertigineux et se retrouva tête retourner sur le plafond de la grotte. Gojyr avec son arbalete a repetition mitraillais literalement la bête mais bien peu de réussissais ne serais-ce qu’a faire couler un filament de sang. Lasser de se petit jeux le dragon décida de finir Mabgur en le chargeant.Sans sauter il commença a courir sur les mur descendit la parois et frappa un première fois le nain d’un coup de griffe. Le grand bouclier encaissa le choc mais fut détruit par la même occasion. Continuent sa course le dragon remonta les parois. Daldin qui avais observer la scène se positionna deriere une staclamite entre son fils et le dragon. Lorsque le Dragon recommença sa charge avant qu’il ne s’approche Duldin le frappa au tendons de la patte arrière droite sectionnent le tendons net. Le dragon hurla de haine et de douleur en s’arrêtent devant Mabgur et se dernier lui asséna un violent coup de marteau sur l’arcade sourcilliere droite qui la fit craque. Cette fois enrager le dragon avança sa monstrueuse mâchoire et mordit promptement le nain le sectionnent en deux. Crachant le cadavre sur Gojyr, ce dernier tomba au sol et cassa son arbalète.Le dragon se retourna vers le vieux nain et lui dit. Je vais te faire honneur jeunnot contemple mon souffle tu verra il est si chaud que tu auras l’impression de geler.Vomissent un torrent de flamme le vieux nain fut carboniser et partiellement petrifier. Sa hache fut chauffer a rouge tant le souffle fut puissant. Se debarassent du corps de son frère, Gojyr pris sa hache d’arme et tenta de charger le dragon. Celui si d’un simple coup de patte l’envoya valser a plusieurs dizaine de mètre. Sa hache avait disparue et il pouvais apercevoir le corps carboniser de son pere. Le dragon le regarda et lui dit. Serais-tu a cour d’option. Gojyr voyais le corps de son pere seulement illuminer de la hache encore rouge. Il voyais le sang de son frere qui trempais ces vêtements. La rage d’avoir ete attaquer sans raison ni motif. Il répondit au dragon. Un nain n’est jamais a court d’option. Il se mit a courir vers le dragon avec une rage demesurer. Une rage desesperer rien d’autre n’importais il avais cesser de reflechir a ce moment. Il attrapas en chemin la hache rougie. Il sentit sans le ressentir sa peau fondre au contact brûlent du métal. Le dragon baissa la tete pres a lui faire le même honneur qu’a son pere mais il le fis un peu trop tard. Gojyr sauta sur les rocher et fesant tournoyer la hache il l’abattit avec force sur l’arcade sourciliere droite du dragon deja endommager. Appelez cela le destin ou la chance mais la hache traversa la couche la plus endommager. tranchant l’oeil et penetrant le cerveau. Lachant prise sa peau arracha et le dragon se debatit de douleur mais chaque coup enfonçais d’avantage la hache qui semblais s’abreuve de son sang et de sa vie. La bête fini par tomber raide morte. Gojyr lui s’endormie dans un sommeil sans rêve. Il ne se réveilla que deux jour après entourer par c’est frère de clan. Des membres les avait suivit et maintiennent ils etaits avec lui. Il devint le nouveau roi du clan et il établi le clan dans le grotte du dragon pour que l’on oublie jamais.


En esperent que vous avez aimer.

Dernière modification par chaosien ; 2012-04-18 à 08h35.
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-04-29, 21h03   #4
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
Re : DM shannon

J'ai presentement trois joueur. Et nous avons commencer a jouer. Un quatrieme devrais nous rejoindre bientot mais j'invite les interresser a me contacter car j'aimerais un groupe de 5 joueur total. Presentemen nous jouons a la librairie dongeon sous la bibliotheque gabriel roy le dimanche.

Au plaisir de vous integrer dans la partie.
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-13, 03h52   #5
Arundel
Homme libre
 
Avatar de Arundel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Québec
Messages: 10
Re : DM shannon

Allo Chaosien,

Heureux de voir un shannonite sur ce site. Je suis un bélairois, donc j’habite tout près de chez toi. Il y a longtemps que je ne suis venu faire mon tour sur Jeux de rôle Québec. La dernière fois, en 2010, notre recherche pour un joueur a fait chou-blanc. Un période creuse. Malgré tout, deux des joueurs de notre table proviennent de ce site. De notre côté, l’été est toujours un peu plus calme : vacances, piscine, moto, enfants et festivals. S’il n’en tenait qu’à moi, on jouerait à fond de train.

Tenez-moi au courant de l’évolution de votre groupe. Je suis toujours intéressé par notre petite communauté de Québec.

À plus

Arundel
Arundel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-15, 16h21   #6
Drexlorn
Héro local
 
Avatar de Drexlorn
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Messages: 134
Re : DM shannon

Citation:
Envoyé par Arundel Voir le message
Allo Chaosien,

Heureux de voir un shannonite sur ce site. Je suis un bélairois, donc j’habite tout près de chez toi. Il y a longtemps que je ne suis venu faire mon tour sur Jeux de rôle Québec. La dernière fois, en 2010, notre recherche pour un joueur a fait chou-blanc. Un période creuse. Malgré tout, deux des joueurs de notre table proviennent de ce site. De notre côté, l’été est toujours un peu plus calme : vacances, piscine, moto, enfants et festivals. S’il n’en tenait qu’à moi, on jouerait à fond de train.

Tenez-moi au courant de l’évolution de votre groupe. Je suis toujours intéressé par notre petite communauté de Québec.

À plus

Arundel
Je vais peut-être m'attirer les foudres de mon groupe car on a déjà du mal à se réunir avec 5 membres mais d'un autre côté si tu es capable d'être disponible le week-end en après-midi, le samedi ou le dimanche, et ce à tout coup, tu pourrais éventuellement potentiellement nous joindre si ça t'intéresse. Du moins le DM voulait 5 joueurs à la base...

J'avoue que c'est peut-être l'effet "été" qui nous donne ces problèmes, on verra à l'automne !

Dans le groupe actuellement, tous niveau 6 :

Guerrier humain loyal bon
Roublard halfling neutre et chaisophobe
Roublard humain chaotique neutre
Mage/druide/theurge mystique elfe de feu neutre

a+
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-07-19, 03h17   #7
Arundel
Homme libre
 
Avatar de Arundel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Québec
Messages: 10
Re : DM shannon

Merci pour l'offre Drexlorn,

Toutefois, je ne cherchais pas vraiment une table. Je suis passablement occupé avec la mienne, malgré la cadence erratique de nos rencontres depuis le début de l’été. De fait, je ne suis pas le plus grand fan de D&D. Notre jeu évolue dans un univers réel, mais dirigé par les êtres surnaturels. Côté ambiance, c’est très proche de The Dark knight, la trilogie de Christopher Nolan. Un jour peut-être je me laisserai tenter par D&D, mais c’est trop dur de décrocher de notre univers. Avec les voyages dans le temps, on peut marcher sur la ville antique de Carthage du 2e siècle avant Jésus-Christ et se battre la semaine suivante à coup de sabres lasers sur la lune Titan en orbite de Saturne. C’est trop le pied!

Merci quand même.

Arundel
Arundel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-21, 17h18   #8
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
Re : DM shannon

Presentement le groupe est complet mais si de la place se libere je marquerais un nouveau message
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer