Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-02-18, 12h23   #1
amra806
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 11
Recherche joueurs

Bon meme si le forum est surtout tourné vers add et du d20, je tente ma chance on sait jamais.

Etant joueur depuis mes 10-11 ans (j'ai commencé avec vampire premiere Ed), je suis un joueur avide de jdr (mais j'ai jamais aimé add XD), j'ai joué à enormement de jeu differents pendant toutes ces années, ayant un petit penchant pour les jeu sombres ou le bien et le mal se confondent parfois.

Alors je cherche deux à trois joueurs (majeurs) pour une campagne contemporaine/pulp. Un melange en Coc et daredevil (le jeu de role) pour ceux qui connaitraient. Pour les autres je dirais que c'est un melange de thriller et aventure avec une pointe d'horreur.

Le jeu se déroule dans les années 20, tandis qu'une vague d'ondes Z (oui je sais ca fait cliché XD) a balayé la terre en changeant de facon pernicieuse certaines choses et personnes. Vous partirez donc a la découverte de ce monde presque connue dans une periode ou la science avancait a pas de geants et ou les mythes n'étaient pas desués.

Ou : Les partie se dérouleraient chez moi. Je vis à la Prairie (rive sud) pres de Brossard.

Quand : Les vendredis soirs ou samedi (en soirée et /ou nuit). A un rythme de deux parties par mois.

Tout psychotrope est interdit pendant la partie (ca exclut de fait l'exces d'alcool).

Pour les parties en eles meme, je privilegie les jeu et l'incarnation de son personnage.

Si vous avez des question envoyez moi un email à jota_82AThotmailDOTfr.

Sinon bonne journeé.
amra806 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-02-18, 21h27   #2
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Recherche joueurs

Bonjour,

Le monde est petit j'ai vécu 25 ans à La Prairie Il y a beaucoup de joueur de setting futurisme ou contemporain qui passe sur le forum donc tu vas peut-être avoir de la chance.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer