Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-11-15, 20h45   #1
Vrackïro
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 31Eme et St-Zotique
Messages: 6
Montréal 1 Joueur recherché - D10 re-ouvert

Bonjour,

Je suis un Maître d'une vingtaine d'expérience. J'ai pas joué depuis 6 ans. Je recommence une Game avec le système de Jeu de White Wolf (D10). Fort probablement, le système d'Exalted 2Ed.

Je cherche un joueur qui est prêt à s'investir dans la game. Nous allons jouer 1 fois / semaine, et ce le Samedi ou le dimanche. Je vais faire passer une entrevue au personne intéressé. Je ne cherche pas quelqu'un qui maîtrise les règles mais quelqu'un qui veux faire du jeux de rôles.

Campaign Setting: C'est une game mature qui a pour principe l'IoC (Inversion de Contrôle) (oui je suis un programmeur Java) Ce que j'entends par IoC c'est que moi je vais injecter des éléments de background lors du prélude (création du personnage). Le joueur n'est pas a 100% en contrôle de ce qui va advenir de son personnage. Par exemple pour D&D, le joueur ne pourras vraiment choisir s'il est magicien ou un voleur, c'est le destin qui va choisir...
Imaginer Héroes, la série TV; personne n'a choisi d'avoir un pouvoir mais il sont pris avec...

De plus, je vais, imposer au hasard de devoir jouer des NPCs auquel j'aurai déjà joué.


Le Scénario se passe dans un Monde Médiéval Fantastique. Depuis l'arrivée des Sept "Over-Lord" il y a 500 ans, les sept nations se font la guerre sans cesse sans que personne ne puisse rien n'y faire (enfin...) Avant les Over-Lord, les nations sont sortie d'une ère glacière il y a 1000 ans ou très peu de souvenir en reste. La terre est sur le point de célébrer son premier millénaire mais à quel prix ?
Le continent que les nations connaissent est bordé par des océans à l'est et à l'ouest et le Nord et le sud par des déserts. La guerre ne permet donc pas l'exploration outre ces limites. Le contient est divisée en sept nations et la game début sur le territoire de la Nation de D'algor, Dirigé par un Roi despote (Over-Lord) du même nom.

François aka Vrackïro

Dernière modification par Vrackïro ; 2010-11-23 à 18h36. Motif: reouverture
Vrackïro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-16, 12h27   #2
Bekal
Aventurier
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Montréal
Messages: 251
Re : Montréal 1 Joueur recherché - D10

Salut,
a priori ça m'intéresse. Je suis joueur depuis l'age de 14 ans...et maintenant me voilà rendu a 36! Je ne connait pas le système, quoique j'ai une certaine familiarité avec World of Darkness et ses dépendances (Vampires, Mages...). Tu peux me contacter à mon adresse email: fabriziovecoli@tiscali.it.
Ciao

Fabrizio
Bekal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-16, 18h24   #3
Vrackïro
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 31Eme et St-Zotique
Messages: 6
Re : Montréal 1 Joueur recherché - D10

Courriel Envoyé...

Je rappelle que la connaissance des règles est secondaire; je cherche quelqu'un qui est prêt à s'impliquer et à jouer ainsi qui doit bien s'insérer dans le groupe actuel.

Merci
Vrackïro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-18, 21h38   #4
Vrackïro
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 31Eme et St-Zotique
Messages: 6
Re : Montréal 1 Joueur recherché - D10

de nouveau a la recherche, le dernier a changer d'avis...

Dernière modification par Vrackïro ; 2010-11-23 à 18h37.
Vrackïro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-11-23, 18h39   #5
Vrackïro
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 31Eme et St-Zotique
Messages: 6
Re : Montréal 1 Joueur recherché - D10

up up up
Vrackïro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-12-08, 20h20   #6
Vrackïro
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 31Eme et St-Zotique
Messages: 6
Re : Montréal 1 Joueur recherché - D10

Je cherche toujours 1 joueur... Nous sommes rendu à la 5eme partie...
Vrackïro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-01-06, 16h44   #7
elceren
Serf
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 3
Re : Montréal 1 Joueur recherché - D10

investissement garanti avec moi. j'ai déjà travailler sur un concepts comme le tien de donner une ligne de conduite au personnage comme la race et les compétences. j,ai jamais pu le concrétiser mais j'avais beaucoup travailler sur l'idée de donner quelques bonus ou malus au personne qui se comporte comme leur personnage. de plus j'ai adorer la série heroes
elceren est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer