Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-08-20, 18h41   #1
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Joueurs cherche une game

Bonjour,

Je recherche une game de jeu de rôle style D&D, white wolf, Star war, Shadowrun ou tout autre type de jeu de rôle auquel je puisse me plonger à nouveau dans un monde irréel et fantastique. Il y a maintenant à peu près 1 ans et demi que j'ai arrêté les jeux de rôle car je vivais à St-Faustin près du Mont-Tremblant. Maintenant je suis revenu à Montréal, ma chère ville natale et j'aimerais participer à la création d'un monde fantastique en m'amusant avec des amis.

Je suis libre tout les jours de la semaine pour le moment sauf mardi et le dimanche dont je suis occupé comme marqueur dans une ligue de hockey amateur. J'ai 31 ans et il y a plus de 18 ans que je joue à des jeux de rôle et je suis un vrai passionné des jeux de rôles. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en m'envoyant un message privé ou m'écrire ici même.

Passer une bonne journée.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur

Dernière modification par NightWatcher ; 2009-08-20 à 19h12.
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-23, 07h51   #2
asthma07
Mécène
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: montreal
Messages: 55
Re : Joueurs cherche une game

hey alo nightwatcher ! C est assez rare pour nous de tomber sur unjoueur qui ne veut po jouer exclusivement a donjons et qui n'est po agé de 20 ans ahah ! Nous jouons a l'appel de cthulhu depuis un bonne douzaine dannées, et le jeu nous a completement séduit a en oublier les autres ...De plus ,ce univers fantastique créer par un maitre de ce style littéraire offre la possibilité de jouer a toutes les époques , avec d professions,équipement et settings reliés. Nous somme 3 joueurs et un maitre et passer a 4 joueurs serait lidéal , le nombre demandéea plupart des scénarios et campagnes!Nous sommes tous agés entre 25 et 30 ans et nous jouons environ a tout les 2 semaines , mais jai 2 joueurs qui voudraient jouer a cahque semaine ahah ! Bref , sa nou ferait plaisir de jouer un one night pour te faire découvrir lappel de cthulhu . Fait moi signe si s atintéresse .
<

merci
asthma07 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer