|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-04-22, 08h33 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Le Canadien a gagné
Je suis content que pour une fois on a pas une saison courte au printemps. Mais est-ce que ce genre de chose était vraiment nécessaire? Si un jour on gagne la coupe ils vont tu faire brulé des buildings aussi?
|
2008-04-22, 09h06 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Le Canadien a gagné
Ouais...
Selon ce que j'ai entendus ce matin a la radion ( Un policier qui parlait a Claude Poirier ) il y avait un show au Metropolis et ca serait une partie des jeunes qui était a ce show la (et qui suivait le match en même temps) qui ont commencé a tout casser... Il parait que ca a commencer plutôt tard vers 23h30...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2008-04-22, 09h31 | #3 |
Fondateur
|
Re: Le Canadien a gagné
Possible, il parrait qui a eu 16 voitures de police brulés... wow...
Anyway c'est pas des partisants qui font sa, c'est des jeunes violents et autres qui profite de la situation et joigne la fête et font la casse. |
2008-04-22, 23h40 | #4 |
Empereur Sith
|
Quelqu’un peut me dire c’est qui qui va payer tout ça? $$
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-04-22, 23h42 | #5 |
Fondateur
|
Re: Le Canadien a gagné
13 personnes ont été arrêté et vont être poursuivis pour payer les dégats.
16 char de police, probablement 1 millions et demi (100 000 chaque avec équipement). Mais juste le salaire de tous ces policiers et pompiers pendant la soirée et la nuit on parle de beaucoup argent qui va être payé avec les taxes municipales, donc par nous. |
2008-04-23, 13h59 | #6 |
Demi-dieu
|
C'était un show de Hip Hop au Métropolis ! J'ai vue la gang qui entrait là et c'était tous des petis christ en majorité et c'est vraiment eux qui ont foutu le bordel ! D'ailleurs la première boutique à se faire défoncer c'est Reebok !
2008-04-23, 15h40 | #7 |
Empereur Sith
|
T’es gentil de dire que c’est juste des ‘tits chris. Moi, j’aurais cherché quelque chose de pire.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2008-04-24, 14h08 | #8 |
Demi-dieu
|
Bah ! Faut pas oublié que se sont aussi d'excellent suivant du chaos !
|
|