![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Re : Citation - Fait d’Armes
Jaer, tu oublie de mentionner Miyo (Samuraï) , victime des nombreux fumbles de mon perso . ( j'ai réussi
![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 | |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Citation - Fait d’Armes
Citation:
![]() Mais oui J'ai nommer le syndrome de yochi tout archer qui faisait un fumble avec un arc et qui touchais un de ses compagnons... Et oui Miyo a subit les fleches de yoshi a plus d'une reprise.. dont une fleche qui a ricocher 2 fois avant d'aller frapper mon perso a la tete avec suffisament de force pour la tuer et tuer l'adversaire derriere elle...
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Re : Citation - Fait d’Armes
Lors d’une partie tout à fait mémorable, mon groupe d’aventuriers un peu trop téméraire n’a pas sût retenir leurs ardeurs et percevoir tous les indices abondants indiquant qu’une attaque frontale était vouée à l’échec. Ils ont rejeté contre raison toutes aides ou scénarios leur permettant d’obtenir un avantage.
Donc ils s’enfoncent, discrètement tout de même, dans les profondeurs souterraines ou un culte s’apprête à relâcher de nombreux lycanthropes afin de mettre les villages de la vallée à leur merci! Sans trop de précautions, ils se mettent à investiguer et éliminer l’opposition rencontrée jusqu’à ce que l’alarme inévitable est donnée. ![]() Décidés à tout éliminer pour protéger la vallée et les nombreux membres de la famille et amis, les joueurs redoublent d’ardeur et d’originalité. Malgré tout ces efforts, nos héros sont débordés, coincés près du temple qu’ils voulaient détruire. Quelques un succombent et ils se rendent bien compte qu’ils ne verront plus le jour. ![]() Après concertation, ils me surprennent avec un plan dément. Le wizard s’échappe avec quelques survivants et compagnons qui pourront être sauvés à l’aide d’un « Teleport without Error ». Le druide et un combattant restent derrière volontairement. Le combattant est aussi le serviteur du druide qui est le grand protecteur de la vallée. À l’aide des ressources abandonnées par leurs compagnons en fuite, il protège le Druide avec zèle pendant que celui-ci fait le sort « EarthQuake ». Détruisant le culte/temple et ces acolytes et provoquant leurs propres pertes. Depuis ce temps et pour le reste des aventures à suivre, la montagne porte le nom des héros au sommet duquel une statue à leur effigie à été érigée par les villageois pour guider et protéger les voyageurs de la vallée. ![]() Chaque année, cet anniversaire est l’occasion d’une fête à la mémoire des héros et leurs compagnons d’armes! ![]() Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Dieu mineur
|
Citation:
Cela me rappelle le sacrifice qu' as du faire mon personage Jaer of the lake car mon nick vient de ce personnage que j'ai jouer du premier au 15 ieme niveau... Mon groupe etait a la poursuite d'un demon majeur qui se promenais dans les regions de la ville faisant moult ravages... Pour se cacher le vil demon avait enlever la fille de 4 ans de mon personage pour la posseder entre 2 rampage croyant que cela empecherais mon personage de le frapper...Mais Jaer qui etait un knight lawful good a preferer tuer sa fille de 4 ans pour detruire le demon plutot que de lui permettre de continuer a faire des ravages...
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Re : Re: Citation - Fait d’Armes
Citation:
Un paladin plus que dévoué à sa cause...! .
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Dieu mineur
|
Citation:
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|