![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Règles et références Livres, Références, Règles et autres | 
![]()  | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Héro local 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: Quebec City 
				
				
					Messages: 114
				 
				
				
				
				
				 | 
	
	
	
		
		
			
			 
				
				Tome of battle
			 
			
			
			Dans Tome of battle, il y a un don, Martial Study, qui donne accès à une nouvelle maneuvre cependant, dans la section special de la description du don il est écrit ceci  
		
		
		
		
		
		
		
	"You can choose a new discipline, gaining one of its maneuvers and its key skill as a class skill, as described above" si on a une classe (ex crusader) est ce que sa rajoute des nouvelle discipline à notre total limité de discipline?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
		
  |