|  | 
| 
 | |||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  2008-05-23, 21h56 | #1 | 
| Serf Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Montreal 
				 | 

itabletop

Bonjour, quelqu'un a déjà essayé iTabletop? C'est une application un peu comme msn messenger qui permet de faire des session de jeux de rôle sur table en ligne. J'ai déjà essayé d'autres applications permettant de le faire mais cela s'avérait assez fastidieux. iTabletop à l'air bien, mais je n'ai pas testé encore. Si quelqu'un l'a fait, j'aimerais avoir son opinion. Merci | 
|   |   | 
|  2008-06-13, 04h57 | #2 | 
| Empereur Sith  Date d'inscription: août 2007 Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :) 
				 | 

Re : itabletop

En ce moment pas trop la tete au jeux de role mettons que la vrai vie est mouvementer, mais je suis curieux pour ce programme Itabltop, il a tu la possiblite que tu puisse voir les autre jouer avec une webcam? si non il serais cool de combien ton itabletop avec un programme de video conference comme camfrog ou tout autre programme de video conferance , certain sont gratuit mais tu as une image par 5 ou 10 seconde ca depend des programmes. A date la qualite d'image que camfrog peurmet meme gratuitment est tres bonne, car le video conference de MSN me pu au nez, il lag souvent et la qualite des cam laisse a desirer meme si le monde on de bonne cam et le son est a chier lol. bref on s'en rejaseras dans un mois ou deux je vais etre mettons busy    
				__________________ Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise  La Puissance est la Connaissance. Raistlin | 
|   |   | 
|  2008-06-13, 07h29 | #3 | 
| Duc  Date d'inscription: août 2005 Localisation: Laval 
				 | 

| 
|   |   | 
|  2008-06-13, 07h59 | #4 | 
| Administrateur Administrateur Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Montréal 
				 | 

__________________ FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) | 
|   |   | 
|  2008-06-13, 09h06 | #6 | 
| Serf Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Montreal 
				 | 

Le logiciel fait tout, la webcam, le son et partage des écrans ou application. C'est vraiment complet
		 | 
|   |   | 
|  2008-06-13, 11h13 | #7 | 
| Duc  Date d'inscription: août 2005 Localisation: Laval 
				 | 

Re : Re: itabletop
			 | 
|   |   | 
|  2008-06-18, 04h19 | #8 | 
| Empereur Sith  Date d'inscription: août 2007 Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :) 
				 | 

j'ai regarder les videos et ca semble bien fait comme systeme, et le stream des camera me fait pense a camfrog qui est superieur a msn. Il a bien des trucs interessant avec ce petit programme    
				__________________ Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise  La Puissance est la Connaissance. Raistlin | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |