Discussion: Ma Prochaine Quête!
Afficher un message
Vieux 2012-09-13, 14h17   #8
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Ma Prochaine Quête!

Moi non plus, je ne vois pas mes quêtes comme des films pour les même raisons. C'est juste pour démontrer l'idée de celui qui va faire le rituel maléfique! Ce sera peut-être une créature du Plan Élémentaire du Feu qui feu grandir son territoire. C'est peut-être un humanoïde qui s'est vu promettre des choses. C'est peut-être une manière, par le continent, de démontrer sa colère à l'urbanisation! Je suis pas fixé complètement sur le pourquoi!

Ouais, je vais sûrement détailler les deux dernières Chaude Nuit pour avoir de quoi à raconter mais en même temps, plusieurs écrits ont été perdus il y a deux ans. ( Tout ce qui était magique a disparu pendant 38 ans... ) Mais il y aura quand même du bouche à oreille qui se sera fait concernant cet événement.

Le temps d'attente, je trouverai moyen de le faire. Quitte à maganer mes joueurs comme il faut!!! ( C'est une blague! ) La raisons pourrait etre que leur recherches n'aboutissent à rien avant X jours. Ils doivent quand même apprendre où se trouve un personnage important dans les alentours. Je peux les faire errer sur les chemins un bout avant de trouver quelque chose. J'ai juste à dire:"Deux semaines plus tard, alors que vous marchez, vous croisez un gars qui a besion d'aide, bla bla bla..."

Je ne pouvais pas prendre un trop gros chiffre, puisque le continent est habité depuis environ 300 ans. Et la première Chaude Nuit a ruiné 30% du continent la première fois. ( Tout l'Ouest )
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation