Discussion: D&D Next
Afficher un message
Vieux 2013-09-13, 18h54   #14
Gimpy
Aventurier
 
Avatar de Gimpy
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Montreal
Messages: 214
Re : D&D Next

Bon, La premiere tentative de game sera Samedi le 21 Septembre apres souper. Arriver a lheure que vou les souhaitez entre 4 et 8. La game commancera quand tout les joueur seront present.
Voici d'autre detail sur la game:

Campagne D&D Next Playtest,
Version du 08/02/2013
Cave of Chaos of Gary Gygax
Quete de niveau 1 a 3


Jaimerais essayer davoir plusieur type de class et race pour voir lenssemble du system et le system de stat sera celui du buy out a 30 points. Pour cette game jai choisi cette option pour avoir une moyenne de stat pareil pour tous et ne pas laisser lefficacite dune classe depende des jet de dee.

Vous pouvez cree vos personnage davance si vous avez les PDF. Juste me laisser savoir quel classe et race vous allez jouer.
Le rogue as deja ete selectionner par Marco qui ma confirme sa presence.

Si vous n'avez pas les PDF je peut vous les faire parvenir comme vous le souhaiter, cree votre personage a distance avec vous, mettre les option de base sur le forum ou le faire en personne quand vous vous presenterez (svp arriver un peut d'avance). J'ai egalement une imprimante pour vous faire imprimer des feuilles au besoin me vous genez pas.

La game ce fera pres de la rue chambly et ontario ( je vous enverai l'adresse exacte apres confirmation)
Comme mentionner, lors votre confirmation laisser moi savoir la methode de creation de personnage desirer et la classe souhaiter merci.

Dernière modification par Gimpy ; 2013-09-13 à 19h11.
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation