Discussion: bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 2012-08-02, 09h29   #3
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : bonjour à tous

Tout d'abord, binevenue!

Ensuite, pour répondre à ta question, un joueur plaisant pour un DM? Étant un DM, j'aime que mes joueurs restent dans leur rôles ( Mais tu n'as pas à avoir un rôle extraverti! ) et d'être prêt à son tour. Savoir un peu ce qu'on va faire! ( C'est surtout vrai pour la 4e édition avec tous les Powers différents. ) Autant le maître que les joueurs aiment que la partie cule bien!

Autrement, c'est un jeu et tant que tout le monde a du plaisir, c'est parfait! Quelques petites blagues, des situations cocasses, etc. Si l'histoire avance, on n'a rien à dire!

En tant que joueur débutant, observe un joueur habitué, tu pourrais voir des petits trucs et n'aie pas peur de jouer le rôle de ton personnage! En fait, plus que tu roleplay ton personnage, plus les autres embarqueront, c'Est souvent un effet boule de neige!

Pour ton personnage, n'imagine pas trop ton personnage à l'avance. Forge-le avec ce qui arrive durant sa vie d'aventurier! Si tu passes proche de mourir après été attaqué par des zombies pour la première fois, ton personnage pourrait avoir un peu peur des morts-vivants mais si au contraire, tu les détruit rapidement, ton personnage pourrait gagner une confiance fac eà ce type de créature!

C'est un peu le conseil que je peux donner. Observe bien, si toi et les autres avez du plaisir, tu es sur la bonne voie!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation