Afficher un message
Vieux 2012-10-09, 11h10   #22
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : The Dark Knight Rises 9.8/10 (première moitié du film)

Les rumeurs (je ne connais pas les sources) que j'ai entendues, c'est que le frère (Jonathan Nolan) du réalisateur actuel (Christopher Nolan) pourrait reprendre la bannière avec notre Robin (Joseph Gordon-Levitt aka Officer Blake) en Nightwing dans le monde et l'ambiance de The Dark Knight, mais que Batman ferait l'objet d'un reboot.

Ce qui est certain, c'est qu'il n'y aura pas deux storylines de Batman en même temps.

S'il y a reboot, j'espère qu'on ne reprend pas tout à zéro, les origines de Batman je les connais par coeur, je veux de la substance et du développement de personnage.

Pour ce qui est du 3e film, moi aussi je me doutais de la fin. Et selon moi, ce qui cloche dans ce film, c'est que c'est l'histoire de Batman, mais on le voit presque pas, on voit plus les personnages secondaires et les villains. Ceci dit, je suis allé voir le film dans les sièges qui bougent et je pense que cela a nuit à mon immersion dans l'histoire. Je le reverrai quand il sortira en DVD et je réviserai mon jugement.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation