Discussion: D&D 5e Edition
Afficher un message
Vieux 2012-01-19, 06h42   #19
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 139
Re : D&D 5e Edition

Je suis de ceux qui n'ont jamais voulus toucher a la 4e édition. Simplement parce que je jouais a la 3.5 et qu'a l'époque elle me plaisait bien.

Alors pour moi c'est simple c'est pas parce que WOTC sort un nouveau jeux de rôles qu'ils décident d'appeler d&d que je me sens obliger d'acheter!

De toutes façons j'ai commencer a jouer régulièrement à la franchise d&d avec la versions Ad&d (qu'on appel aujourd'hui 1st edition). J'avais beaucoup de plaisir avec, et quand TSR a introduite ad&d 2nd edition je l'ai vus pour ce qu'elle était une mise a jour de la première édition.

Quand WOTC a sortie D&D 3.0, pour moi c'était un nouveau jeux totalement. Le système avait changé et le produit n'avait plus rien a voir avec l'original c'était donc un nouveau jeux.

Donc ça ne me met pas plus en furie que d&d 5.0 sortent. Tant mieux pour WOTC si ils en vendent beaucoup. Il y a amplement de bon système de jeux alternatif, beaucoup gratuit d'ailleurs, pour satisfaire tout le monde.

Et pour ceux qui n'aime pas ce que la franchise d&d est devenu, les anciens livres existent toujours vous le saviez hein? Y'a rien qui vous empêche d'y jouer et d'initier ceux qui ne connaissent pas les anciennes version a ses plaisirs...

Alors laissons ceux qui aiment la 4.0 l'aimer, ceux qui aiment la 3.0/3.5 l'aimer et ceux qui aimeront la 5.0 l'aimer.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation