Afficher un message
Vieux 2012-10-06, 14h41   #88
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Gestion des personnages "Evil"

Bon après avoir lu tout ça j'ai trois truc à dire:
  1. Par définition un tueur psychotique n'est en fait probablement pas mauvais. Le plus grandes chances sont qu'il soit en fait bon. Un tueur psychopathe ou sociopathe par contre c'est différent.
  2. Les drows sont quand même plus violent que le crime organisé et il y a une raison simple pour ça, que vous aimiez ça ou pas leur déesse majeur lolth est une sale psychopath en puissance et elle est plutôt du genre exigeante. Là ou le crime organiser est motiver par l'appat du gain, donc laissera quelqu'un en vie se disant qu'il peut lui être utile plus tard, les drows sont motivé par une ferveur religieuse ce qui risque de les poussé à une plus grande violence, et si vous ne me croyez pas je vous invite à comparer la violence des guerres mafieuses avec les guerres religieuses et je pense que mon point sera clair de lui même
  3. Je ne suis vraiment pas d'accord que Bon et Mauvais ne peuvent pas coexister dans un groupe je pense que c'est au contraire un élément de jeu très intéressant et qu'il faut seulement faire attention à bien encadrer le groupe quand ça arrive.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation