Discussion: La Boite de ???
Afficher un message
Vieux 2013-03-25, 23h15   #9
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Boite de ???

Ah bon merci. Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial dans mes intervention.
Je pense plutôt offrir des idée original et bien ordinaire.

Je parlait de possession surtout pour te facilité la tâche. Ton esprit n'aura pas de véhicule pour rester en place. Il a besoin de le faire pour survivre. Ou il sera forcé de rester pris a proximité d'une source qui
lui demande pour se nourrir. Je prends l'esprit comme un être vivant qui a besoin de source pour survive.

Je ne crois pas qu'il soit invulnérable et sage qu'il se promène aussi librement cela attirera l'attention des mage et des prêtres. La possession peu être graduel. Et après des pnjs pour commencer. Cela dissimule l'esprit et le protège. Je vois bien le faire comme première acte pour se venger rapidement de la première personne qu'il croise.

Je ne crois pas que la boite elle même devrait être relier car si cela est le ça. la boite de bois n'est pas crédible. il faut un matériel plus solide et significatif. le bois est pratique mais ne résiste pas au temps et au changement d'époque sa pourris et brule. tu as penser que la bois servait qu'à cache ou dissimuler le focalisateur qui a servie a convoqué l'esprit et que cela aurait des liens avec l'esprit sur le plans des vivants.


La possession aide un esprit a voyager et se cacher. il n'a pas besoin de contrôler cela peut être un simple véhicule. car si il est pris tu vas avoir des expert après sont dos. il est mature cet esprit il ne se laissera pas avoir il a entendu de sa boit les être intelligent et qui sait quoi d'autre grâce à sa forme incorporel et magique ce qu'il a peu apprendre et développer. Si une simple boite l'empêche de sortir mais un mur de pierre est pire que le bois. Il devra alors prendre des risques et se montré en grand publique.

Je voirais plus un npc agir amicalement et dans le dos de c'est camarade il commet des crime lier à sa vengeance. et que le tout se fait suivre par le groupe qui découvre que c'est leur copain qui est rendu totalement possédé. rendu a se moment un genre d'espion qui agit normalement mais un moment préci l'esprit prend le contrôle.

J'imagine quelqu'un qui trouve un magnifique bijou ancestral et légendaire appartenant à un monarque et que le groupe essaye de lui ramener qui finira par tuer la famille responsable. mais les aventurier ne seront pas qu'il s'agit du bijou seulement les membres de la famille encore vivant vont le savoir.

Même si il trouve leurs camarade responsable cela n'éliminera pas leurs trouble. cela peut vraiment rendre intéressant une campagne avec une tournure inhabituel et imprévisible.

Voici un scénario. élimine le groupe qui découvre la boite pour faire un coup de théâtre à ta partie. et fait en sorte que un membre a survécu. un npc et les joueurs rencontrerons le survivant et devrons aidé a ramener une relic à une famille. Tu vois ce que je veux dire. personne sais ce qu'il est arrive comme la force qui les a attaquer était invisible et rapide. utilisant la force spirituel des gens sur place. forçant l'esprit d,en garder un en vie et l'utilisé.

le groupe sera horrifier mais cela est un scénario qui amène a faire face a occulte et les esprits. Justement cela touche bien cela. je trouve important de ne pas chômé sur les détail ou la difficulté. car moi si j’étais dans un lieu inconnue entourer de créature que je considère des monstre je ferais tout pour survivre les tuer et les faire souffrir. Alors que ton esprit n'est pas humain, ne pense pas comme nous et vas surement faire pire.

je te propose de le considéré. car il est possible que le groupe en ai besoin pour voir le danger des force occulte et des esprits. cela leur donnera une expérience comme groupe et joueur rapidement et si il font face a nouveau il feront plus attention et utiliseront leur expérience pour donner de la profondeur dans leurs approche.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2013-03-25 à 23h23.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation