Discussion: La Boite de ???
Afficher un message
Vieux 2013-03-25, 12h44   #6
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Boite de ???

peut-être avec les année cela est une question de vengeance lier par le sang la famille la génération future sera la cible. Pas forcément les enfant en général. Mais je veux dire l'esprit n'est pas apparue de nul par elle vient d'un plans existence et de la. Elle doit avoir un but. Je me dis rapidement que. Oui j'ai jouer et joue un gardien du royaume des morts alors moi je me pose les questions du à l'esprit vengeur son but réel. Pourquoi il aurait quitter son lieu tranquille pour voir les petite fille. aurait-il un lien avec les enfant qu'ils ont enfermé.

Il est connue qu'un âme un esprit se transforme en âme en peine ou un démon ravager par la haine et la colère.

je ne fais que utilise ma connaissance des esprits pour voir comment l'âme enfermer réagirait. Il n'est pas prisonnier de se monde juste de la boite.

Il pourrait agir comme un génie. avoir la capacité minimum mais être restreint a certaine capacité. car on sait tous que côté magie il est impossible de bloqué toute défense ou capacité sauf si il y a une zone anti magie. mais justement avec un tell force la boite ne fonction plus. Puis l'esprit ne peut pas si trouver. Tu as penser attaché l'esprit a un objet à l'intérieur de la boite autres que juste être enfermer.

je me dis que comme un prêtre ou un démonologue il faut un focalisateur un objet magique assez puissant pour attiré un esprit.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation