Afficher un message
Vieux 2011-05-03, 15h12   #1
Pascal
Homme libre
 
Avatar de Pascal
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 14
Laval- Montréal- Rive-Nord Recherche DM+ joueurs pour Deathwatch

Je suis complètement nouveau à Deathwatch, mais j'ai jouer une dizaine d'année a D&D 3.0, 3.5 et un peu à 4.0
Je suis aussi un DM compétent si l'on retrouve pas de DM, mais je ne connais pas assé connaissant dans Deathwatch pour me lancer. Je recherche un Dm qui a déjà jouer a deathwatch et des joueurs avec ou sans expérience. Seul critère trop important: être sympathique!!!

Jeu de rôle et version utilisée: Deathwatch
Type de quête: a voir avec les joueurs, dependant de leur preferences
Fréquence de joute: aux 1-2 semaines, change selon les dispo du monde

Heures et journée des joutes: à voir, probablement le soir ou la fin de semaine
Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours: nouvelle campagne
Elle va durer combien de temps: tant que tous aurons du fun
Ville ou ca se joue: Laval- Montréal- Rive-Nord
Endroit ou ca se joue: Aucune idée, dépend des joueurs

Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible: 0 joueurs, cherche 3 joueurs + 1 Dm
Votre expérience: j'ai 3-4 ans de DM soutenu pour une asso étudiante et des amis, j'ai fait parti de games de plusieurs table dont une que je me suis rendu legit level 28 en tant que gnome magicien (sa a pris 2-3 ans) environ 10 ans d'expérience de joueur.

Manière de vous contacter et jusqu'à quand vous patienterez pour avoir des joueurs: Commencer par
ecrire sur ce forum et si ca clique je vous donnerai mon email perso. J'aimerais commencer au plus vite et permettre a de nouveaux joueurs d'entrer dans la game
J'attend de vos nouvelles.

Édit: j'ai entre 1 et 2 joueurs qui voudrais embarquer avec nous selon les moments ou l'on jourait

Dernière modification par Pascal ; 2011-05-04 à 23h25. Motif: ajouts
Pascal est déconnecté   Réponse avec citation