Afficher un message
Vieux 2012-10-14, 21h37   #3
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : REVIEW : MeGa ( Messager-Galactique )

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
J'ai payer $ 3.75 pour MEGA (messagers galactiques)(25 F) , Un Hors Série de Jeux & Stratégie. Un grand jeu de rôle prêt à jouer.

J'ai payer $ 8.50 pour MEGA2 (30 F) , Un Hors Série de Jeux & Stratégie. Un grand jeu de rôle prêt à jouer. Les règles complètes, 4 scénarios inédits, les figurines en carton à découper, l'écran du maître de jeu.

Jadis mes jeunes joueurs ont rarement jouer à ce jeu de rôle. Les divers calculs pour obtenir les pourcentages et autres calculs ne sont pas invitant pour te faire plus d'un personnage.
La multiplication des statistiques provoquait des questions du genre; ...j'additionne tu mon mE ou mA car mon personnage peut s'adapter à la situation. ...Mais pour le comprendre , je peu utiliser mon intelligence au lieu de ma communication.
Même si j'aime bien certains concepts dans l'univers du jeu , comme les dimensions parallèles, le transfert de personnalité ( qui permet de jouer un indigène ). Il reste que devant le peu d'intérêt , je ne me suis pas procurer le MEGA III.

Cela fait parti de ma collection de jeu de rôle de l'antiquité (comme dirais mon neveu de 12 ans)
Il faut dire que je suis dans la cinquantaine.
C'est exactement ça qu'on a joué vendredi! Mega, de Jeux et Stratégies.

C'est vrai que les calculs sont effrayants pour les nouveaux joueurs, c'est vrai. Mais on a quand même décidé, d'un accord commun, de continuer la quête et ne pas finir ça en "One-Shot Try"
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation