Discussion: Shadowrun
Afficher un message
Vieux 2013-04-11, 09h12   #5
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Shadowrun

Faut aimer le style mais, je n'aime pas le "nombre de succès" et les "Target Number", puis, rouler 13D6.
L'Univers est intéressant, malgré que je ne sois pas fan de Steampunk, Sci-Fi. J'y ai joué deux persos.
Un Troll Lutteur ( Mort au combat rapidement, c'était mon premier perso! ) puis un Troll Shaman!
Je crois que j'ai joué à la 3e édition.
Les combats sont rapides, c'est bien!
Tu peux, effectivement, faire des persos overpowered. On avait un perso qui passait toujours en premier à l'initiative et qui pouvait tirer 3 balles avant tout le monde, il descendait presqu'à coup sûr 3 adversaire! À notre tour, on réussissais peut-être à en tuer un...Puis il lui restait une autre passe d'initiative plus tard pour en descendre 3 autres!
J'ai étudié longtemps le système de magie et, sincèrement, j'ai vu beaucoup moins lourd comme système! C'est un système intéressant par contre. Plus tu lances ton sort fort, plus il te draine de l'énergie et tu peux en perdre connaissance...
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation