Afficher un message
Vieux 2012-10-03, 13h19   #43
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Legend of the Five Rings 4e édition

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
Je voudrais bien partir une game de Five RIngs, 3e mais...J'ai pas d'idée!
Malheureusement dans mon cas Beloeil c'est pas à la porte (je n'ai pas de voiture).

Mais si tu veux des idées, je te suggère de te faire un marathon de films asiatiques en fin de semaine. Surtout médiéval et si L5R est basé davantage sur le Japon que la Chine par exemple, regarde des films japonais... des trucs de Samurai, de ninja, des anime des époques qui t'intéressent.

Pour la campagne japonaise, il y a toujours les multiples Zatoichi, la version de 2003 est très esthétique.
Pour la guerre, il y a les anime de Rurouni Kenshin, particulièrement ici les deux premiers OAV (les deux derniers sont de la marde), qui sont plus sérieux, violents et dark que la série qui s'adressait aussi à un public de jeunes garçons...
Il y a aussi Peacemaker, comme anime qui se passe plus ou moins à la même époque que les OAV de Kenshin, mais dans l'autre faction (je ne l'ai pas écouté encore).

Il y a aussi une tonne de romans que tu peux lire (si tu aimes la lecture).

Bref, plonge-toi dans l'ambiance et les idées vont peut-être venir à toi
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation