Afficher un message
Vieux 2013-03-13, 22h32   #37
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quel est votre setting de D&D préféré

Citation:
Envoyé par Faol Voir le message
Je pensais la même chose que toi. Puis, j'ai joué à DDO et ma perception d'Eberron a changé. J'ai aussi joué (brièvement) une partie dans ce monde là et c'est quand même pas mal intéressant, c'est du fantastique différent, évidemment que ça ne se compare pas à Faerun et sa grande diversité et complexité de nations, mais je ne crois pas que c'était le but.

Je pense au contraire que les bateaux volants et autres technologies apportent un petit quelque chose qui le distingue des autres mondes classiques de D&D.
Je suis...En fait, j'étais un gros fans de Final Fantasy! J'aimais les bateaux volants, etc. Mais j'ai décroché avec le temps. Même que jusqu'à tout récemment, j'aimais avoir des personnages de toute sortes. Des Minotaure Monk, des Warforged Warlock ( Ouais, j'ai des joueurs qui le font ) mais je suis revenu aux sources dernièrement. Humain, Elf, Nain, Halfling, Gnome...

Et dans deux ans, je retripperai sur toutes les combos Race-classes! Je change d'idée toujours
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation