Afficher un message
Vieux 2013-03-10, 17h24   #11
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Quel est votre setting de D&D préféré

Cela était effectivement intéressant. Le monde était basé sur l'expansion de Magic et sur les romans de Ravnica, je pense qu'il y en a trois. Nous avions les 10 guildes de Ravnica. Je ne connais pas assez Magic pour savoir si les figures proéminentes du setting y étaient, mais nous avons rencontré Niv-Mizzet vers la fin de la campagne. J'ai joué une personnage de la maison Dimir qui avait infiltré le Syndicat Orzhov. Avant de mourrir, j'avais décidé d'aider le syndicat Orzhov à lutter contre les infiltrateurs Dimir. Je ne peux m'empêcher d'y voir une ressemblance avec le film Agents Troubles (The Departed). L'un des joueurs était doué pour mélanger les noms de façon involontaire, un de nos employeurs habituels s'appelait Anastasia Barov et elle était du Syndicat Orzhov. Elle fasait, bien entendu, parti de la noblesse et nous devions l'appeler Dame Barov. Le joueur en question l'appelait toujours Dame Borzov. Sans compter le vilain dragon connu, sous sa forme humaine, sous le nom de Velius Maltorek qui se faisait appeler, à tour de rôle, Vylnius Maltolek ou Vylnius Maltovek, jamais deux fois le même nom de suite, jamais Maltorek et Toujours Vylnius au lieu de Velius.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation