Afficher un message
Vieux 2013-03-09, 13h30   #2
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quel est votre setting de D&D préféré

Ça met de la vie dans le forum! C'est bon des petits sondages!

J'y vais avec Ravenloft! Je ne suis pas vraiment bon pour rendre justice à ce setting lorsque je DM car je suis pas assez éppeurant! Je suis reconnu comme un blagueur et peu importe ce que je vais faire ou dire, quelqu'un, quelque part va rire! Mais j'adore ce setting! J'ai d'ailleurs toute la collection de livre de Ravenloft sorti dans les année 1990 )

Al-Qadim en est un que j'aurais aimé jouer dedans mais je n'ai jamais eu la chance ( En fait, dans ces années là, je connaissais beaucoup moins de choses qu'aujourd'hui sur Donjon! )

C'est sûr que The Best of the Best, c'est mon monde! Quoi que, pas pour l'instant! Présenetment, i'a pas assez de choses qui se sont passées...En ce sens que j'ai pas assez d'aventure de mes joueurs à raconter!

Lorsque mes joueurs termineront "Un Royaume d'une Grande Valeur", ça va faire de quoi d'intéressant à raconter dans l'histoire de mon monde. Mais pour l'instant on est un peu plus loin que la moitié de cette quête...Quête que j'Ai décidé de raccourcir avece la venu de la 5e... ( Au lieu d'avoir 12 missions, il n'en ont que 8...Mais les 4 autres seront faites plus tard dans un autre câdre d'aventure! )

Donc, mon vote va à Ravenloft pour l'instant!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation