Afficher un message
Vieux 2013-01-07, 12h09   #244
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
@Jello: j'ai utilisé les mots grosse "bouette", justement, pour rester poli. Si tu regardes outre cette phrase isolée, tu remarqueras que j'en ai effectivement présenté une explication pourquoi je considère ton argument nul.

à chaque fois que je m'exprime je prends toujours le temps de dire "selon moi" et "en mon opinion". Je ne vise personne et donne mes arguments. J'essaie de demeurer le plus respectueux possible et je prends la peine de mentionner quand les gens, dont ceux qui sont pas d'accord avec moi, soulèvent de bons points.

à tout coup, j'ai toi pour me citer, me contredire et essayer de démolir mes arguments en te basant sur des arguments bornés de la 2e édition, complètement dépourvus d'objectivité et, mentionnerai-je, de respect.

tu auras ce que tu emmènes à la table avec moi, jello. Depuis que j'écris ici il n'y a qu'une seule personne que je trouve irrespectueuse, bornée et carrément désagréable; toi.

Fais-moi et fais-toi une faveur et ignore-moi donc complètement sur ce forum. Nous pouvons tout les deux coexister et jaser avec les autres ici présents sans devoir en venir aux disputes à chque fois.

Déjà en partant je ne commenterai plus sur ce topic dans l'intérêt d'éviter les débordements. Si tu veux me répondre avec des petits commentaires baveux passifs-aggressifs avec l'intention claire d'avoir le dernier mot à tout prix fais-toi plaisir, ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit; c'est juste tellement prévisible que ça en est risible.

à tout les autres: mes excuses pour ce lavage public de linge sale; la seule personne sur ce forum qui finit toujours par me faire frustrer et me mettre en mode défensif c'est monsieur mentionné ci-haut.
Magnifique! bravo j'applaudis! Le respect c'est pas que de mettre des s'il-vous-plait dans tes phrases, le respect c'est d'écouter l'opinion de l'autre et de le prendre en considération. Quand tu dis que quelqu'un est "irrespectueux, borné et carrément désagréable" parce qu'il a "des arguments bornés de la 2e édition, complètement dépourvus d'objectivité", j'aimerais te rappelé que y a pas que WOTC dans la vie et que c'est pas moi ici qui ne prend pas le temps de lire ce que les gens écrivent avant d'écrire. À de maintes reprise j'ai amené des arguments pesés qui peut-être n'allaient pas dans ton sens mais qui était néanmoins réfléchit pour me faire répondre par la cassette "les mauvais ça fait de la marde parce que j'ai 20ans d'expérience avec ça pis que c'est de même" alors là dedans qui est-ce qui est borné, dépourvue d'objectivité et qui refuse toute discussion?
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation