Afficher un message
Vieux 2012-12-22, 10h34   #201
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Gestion des personnages "Evil"

Ouais mais l'a tu confond backstab in-game avec backstab out-game. Les personnages Evil sont in-game. Moi je veux bien que personne aime jouer avec un gros connard autour de sa table mais ça n'a pas rapport avec les personnage Evil ça rapport avec est-ce que le joueur avec qui tu joue est un gros connard.

Et quand on parle de backstab j'assume qu'on parle in-game, c'est sûr que quelqu'un qui me backstab dans la vrai vie je vais pas me laissé faire mais y a le jeu pis en dehors du jeu. Dans le jeu mon personnage se laissera pas faire mais quand quelqu'un backstab ton personnage in-game c'est pas toi qu'il backstab c'est ton perso, donc ça peut être fait de façon très cordiale et amical. Évidemment y a des exceptions du style "ta piquer ma blonde je backstab ton perso", mais si on met de côté ces quelques incidents il est très possible qu'un personnage backstab un autre perso et qu'on puisse avoir du plaisir quand même, à condition d'accepter au départ qu'on est une personne séparé de notre personnage.

Mais de toute façon un joueur qui veut backstabber un autre joueur pour une raison out-game il a vraiment pas besoin d'un perso mauvais pour ça. J'ai déjà jouer une partie ou je jouais un LN et ou un autre joueur jouais aussi un LN, ça nous a pas empêcher de se pogner pour des différences idéologiques. Le fait d'être mauvais ça n'a rien à voir là-dedans.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation