Afficher un message
Vieux 2012-12-03, 08h53   #13
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Jouer déguisé, Mythe ou Réalité

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
J'ai, bien sûr, une anneau comme dans le film aussi que j'ai acheté aux ANNEAUX du Temps!

Mais THE BEST SHOT IS que je traversais un parking d'église en roche ( Le parking en roche, pas l'église ) et j'ai vu un rond d'incrustré dans le sol! Je kick deux trois coup dessus pour le faire sortir, pis en sortant, je vois que c'est un anneau! Je la ramasse...Pis crisse! C'EST THE ONE RING!!! Effectivement, j'Ai trouvé, par terre, l'anneau unique! Je l'ai donc mis sur une chaîne et c'est mon Gollum qui la porte ( En fait, là, il porte les deux Anneaux Uniques! Bizare...Deux anneaux uniques! )
J'ai déjà pensé à m'acheter un anneau unique. Parlant d'anneau, un des anciens perso à 7th Sea, Sean McGregor, s'est marié avec une femme d'Eisen, du style nageuse est allemande. On s'est marié sur un bateau, quand j'ai demandé au capitaine de nous marier, j'avais retiré les deux anneaux de mon porte clé, ainsi que les clés, et j'ai tendu les deux anneaux au GM en guise d'alliance. Tout le monde a éclaté de rire et ça m'a valu un drama dice . Dans un autre game de D&D dans un monde médiéval germanique, le nom du personnage est inscrit en haut à gauche du message , je faisait un blackguard qui avait un intérêt pour une femme paladin, la game était plus axée Law vs Chaos que good vs evil, les restrictions des paladins étaient un peu plus loose et j'avais Smite Chaos au lieu de Smite Good, on était pas marié, mais on s'était fait donner des anneaux qui nous permettaient de communiquer à distance. Encore, là quand la game commançait, je mettait toutes mes clés sur le même anneau et je portait l'autre, et comme un joueur me l'avait fait remarquer, je l'avais du coté gauche
  Réponse avec citation