Afficher un message
Vieux 2013-03-26, 13h34   #23
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Quel type de joueur êtes vous?

Citation:
Envoyé par Daniel A. Leduc Voir le message
a quoi servirais de le refaire avec l'idée obtenir un autre résulta. cela sert a rien si cela reviens pour pour obtenir un titre précis. un sondage doit être répondu une seule fois pour trouver ses force et faible.
Si tu le refait a nouveau mais tu vas que vois ce que tu souhaite et crois pouvoir faire.

Et non ce qui te défini. je te dis ceci n'essayer pas de te trouver un surnom toi-même.
tes ami vont t'en donner un et les gens qui te connaisse bien seront dire ce que sont tes qualité et force.
Aussi tes faiblesses.

Même la quand tu le sais a quoi servirais de laisser tombé c'est amis la pour d'autre qui diront la même choses en retour. sauf si tu fais exprès pour ne pas faire les même erreur. il n'est qu'une question de temps avant que tu reprennes tes vieille habitude et qu'il te voit comme tu es a nouveau.
Si tu a mal compris les questions ou mal interprété l'échelle, les réponses peuvent s'avérer fausses

En passant, je n'ai pas besoin d'un test pour me connaître ou pour déterminer avec qui j'ai envie de jouer. Je ne considère par le fait d'avoir 0 dans une catégorie comme étant une faiblesse mais comme étant un manque d'intérêt pour la chose.
  Réponse avec citation