Afficher un message
Vieux 2012-11-06, 13h51   #67
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Quelle est votre édition de D&D préférée?

Moi aussi, j'aime ça avoir des options. Ce qui ne veut absolument pas dire que je vais les prendre. Ça va dépendre du concept de mon perso et du monde dans lequel on joue.

Les orcs sont rarement les bienvenus dans les villages et les villes. Ils seront toujours regardés avec beaucoup de suscpicion et seront fort probablement victimes d'ostracisme, même chose pour les Tieflings. À moins de circonstances spéciales. J'ai joué une fois une Fey-ri (tiefling elfe) et elle portait presque toujours sa forme elfique pour passer inaperçu.

Mais je suis assez fière de ma Catfolk daggerspell mage et je suis reconnaissante au DM de m'avoir laissé cette occasion.

Sinon, mes personnages sont habituellement des humains ou des elfes.

Je dirais donc que les races bizares doivent être à la discrétion du DM, de son monde et doivent être jouées correctement (ce qui n'est pas à la portée de tous les joueurs, surtout quand la race est très très exotique).
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!

Dernière modification par Faol ; 2012-11-07 à 11h35.
Faol est déconnecté   Réponse avec citation