Afficher un message
Vieux 2012-09-26, 18h53   #11
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Gestion des personnages "Evil"

Même en tant que maître, quand tu as un joueur qui fait un perso evil qui, soit qu'il domine tout le monde autour de lui, soit qu'il évite d'interagir avec eux, c'est pas plaisaint. Tu sais jamais quand il va mettre une bombe dans la tête des NPC pour les contrôler (comme la bombe qu'Anakin a sur lui dans SW the Phantom Menace) ou qu'il va buter les NPC parce qu'ils pourraient représenter une menace parce qu'ils en savent trop. Il a déjà dit à mon meilleur ami qui faisait un personnage neutre qui faisait le contrepoids pour ses tendance evil, que si c'était pas du fait que j'interdisait au joueurs de s'en prendre au perso des autres joueurs ou aux NPC proches des persos ds autres joueurs, ça ferait longtemps qu'il serait mort. C'est pas le genre de game qui est le fun à faire, pis tu t'invesits pas trop au niveau des NPC alliés parce qeu tu sais qu'ils devenir esclaves ou qu'il vont se faire buter par un autre PC evil qui fait ce que la PC mastermind lui dit de faire. Je pensais pouvoir gérer les choses, mais je me suis trompé.

Dernière modification par Zorglub ; 2012-09-26 à 19h38.
  Réponse avec citation