Afficher un message
Vieux 2012-09-26, 16h11   #7
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Gestion des personnages "Evil"

Ouais, les autres joueurs savaient, hors-game, que leur "allié" était Evil! Mais ça reste la game la plus mémorable pour les joueurs quand même! Ça s'est fini...

La Evil PC prend la place de l'Evil NPC.
Un mort, face première, dans sa pisse... ( Celle là, on la ressort souvent...C'est vraiment le Top moment de tout le groupe qui a fait la quête! )
Deux PC avec des têtes d'âne suite à une malédiction pour avoir volé le trésor d'un pharaon... ( Et ils ne peuvent retourner ce q'ils ont volé, la pyramide s'est effondrée )
Un avec des yeux de bête pour avoir été remarqué par Ravenloft car il a abattu un civil, dans le dos qui se sauvait après une émeute!

Disons que pour une quête de Ravenloft c'est pas mal un match parfait car Ravenloft n'est pas supposé se terminer "Hollywood Style".

Mais, personnellement, je ne suis pas attaché "assez" à mes personnages. Pas que je ne les aime pas mais si un de mes personnage meurt, ça me donne l'opportunité d'en roleplayer un nouveau. J'adore créer des personnages!!! J'ai un Barde niveau 13 et un Sorcerer Niveau 15. Si l'un deux mourrait, je serais triste MAIS l'idée de faire un nouveau personnage m'apporterait assez de joie pour passer à travers! J'aime les personnages que je joue...Mais j'aime aussi les personnage que je jouerai! J'ai un Bloc-Note de personnages que je veux jouer éventuellement!

Mais, "In the End" il est vrai le PVP n'est pas quelque chose que je veux avoir dans mes parties...Une fois, ça été bien mais je doute que si ça arrivait plus souvent, on aurait autant de plaisir!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation