Afficher un message
Vieux 2013-02-05, 19h06   #29
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : "Ton bonhomme i'est mort!"

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
Je pense que j'ai mon idée!

Durant cette quête, les joueurs trouveront Le Manuscrit d'Henry. Un livre de 77 pages que je remplis réellement avec des informations sur des lieux ou des gens, des histoires, du lore, des énigmes et des texte sans queue ni tête. Une des page du livre leur révelera exactement leur destin...Au pire, avant de mourir ( Quelque jours avant ), un Élu du Destin leur dira de lire la page du livre correspondant à leur mort. ( Ils devront bien sûr, la déchiffrer... ) et à leur mort, la mort leur dira que l'É;lu du Destin les avait averti...

La page sera écrite en "hieroglyphes" qu'ils devront décoder et si je vois qu'ils ne sont pas capable, je leur enverrai un sage qui les aidera un peu...

Quelque chose du genre!!!

Je vais donc les faire périr dans un encounter contre un boss! ( Je me sens mal de dire que je vais les tuer...Volontairement...) La mort leur négociera la vie du Boss contre la leur. L'histoire sera écoeurante!!!

J'ai déjà une page dans ce livre qui dit que la Mort n'aime pas ceux qui joue avec ses jouets...Donc, un nécromancien n'est pas aimé de la mort!
Je crois que cela pourrait effectivement aider à faire avaler la pilule tout en maintenant une certaine peur de la mort.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation