Afficher un message
Vieux 2013-01-15, 16h11   #172
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quelle est votre édition de D&D préférée?

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
Mais très important!

Toutes ces éditions ne porteront pas le sobriquet qui les identifient, voyons donc! depuis la 4e, on doit faire comme si rien avait eu lieu avant et appeler cela "dungeons and dragons". Ainsi sera nommée la 6e, la 7e et possiblement la 8e. Vous savez, nous les gamers c'est pas comme si on parlait d'éditions sur une base régulière. C'est pas comme si nommer un jeu récent "dungeons and dragons", comme des tonnes de livres avant celui là, va mélanger le monde, voyons!

Ça cétait un epic fail de WotC selon moi. Un parmi une tonne, certes, mais crisse le jeu a porté tellement de noms et il est tellement plus simple pour nous de s'y référer avec les termes "advanced" et "edition", qu'à part se magasiner une claque sur la geule, je vois difficilement ce qu'ils voulaient accomplir en essayant de glisser sous le tapis le passé de D&D et des noms qu'on utilise pour y faire référence...
Je suis peut-être trop fatigué mais je saisi pas d'où ça arrive ce texte là! éhéhéhé! Ça fait référence à quoi? Quel post?

I'est temps que je dorme aussi!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation