Afficher un message
Vieux 2012-12-20, 10h46   #4
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Quête principale ou quêtes secondaires

Citation:
Envoyé par Didier Tourlouquet Voir le message
Je préfère de loin les quêtes à long termes écrites par le meneur de jeu qui s'approchent des publications officielles au niveau de leur complexité et de leur longueur où on retrouve quelques éléments qui viennent rejoindre certains persos de façon plus personnelle, que ce soit à court ou à moyen terme.
C'est un peu ce que je dis, mais on a pas tous l'efficacité nécessaire pour écrire des quêtes s'approchant de publication officiels. C'est pour ça que je dis qu'il faut faire des quêtes qui ne touche pas les personnages et éventuellement ajouter des éléments de temps en temps.

Mais en quelque part le MD joue aux échec avec ses joueurs, il doit toujours les devancer donc si tu décide comme MD ok t'as retrouvé l’assassin de ta femme il est dans cette taverne là, t'as intérêt à soit savoir ou tu t'en va soit à être près à beaucoup d'impro. Et vu que les motivations d'un personnage viennent souvent (pour pas dire tout le temps) de son background moi j'improviserais pas avec ça parce que ça risque de dé-balancer la campagne si c'est fait de façon trop impulsive.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation