Discussion: Classes alternatives
Afficher un message
Vieux 2013-02-21, 22h21   #18
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Classes alternatives

Mes deux classes alternatives préférées sont le Hunter et le Commander du livre Path of the Sword publié par Fantasy Flight Gaming en 3.0. Je n'élaborerai pas plus sur ces classes puisqu'elles n'ont pas été publiées par WotC, donc pas admissibles dans la discussion . Le Hunter est une variante de Ranger sans sort mais qui fait plus de dégats contre ses ennemis préférés que le Ranger de 3.0. Le Commander est une "variante" du Marshal qui donne des bonus moins puissants à ses alliés mais qui est plus efficace en combat.

J'aime bien le Samurai d'Oriental Adventures, publié par WotC, je suis sauf cette fois-ci . Je préfère cette version à celle de Complete Warrior en 3.5. J'aime bien le Sohei, aussi d'Oriental Adventures et le Ninja de Rokugan D20 (publié par AEG, donc ça compte pas ). Je préfère de loin cette version à celle de 3.5 et non je ne considère pas que la version d'AEG est débalancée. J'aime aussi une variante de Monk de Pathfinder: le Sohei, inspiré de la tradition des moines guerrier du Japon médiéval que se battaient en armure et avec des armes conventionnelles, le combat à main nue c'est pas mon style.

J'aime bien les variantes de Fighter (Urban Fighter) de Path of the Sword et (Thug) de Unearthed Arcana (WotC) ainsi que le Urban Ranger de Master of the Wild et Unearthed Arcana (tous de WotC, ouf ). Pour ce qui est des variantes de Paladin, je préfère la classe de prestige de Blackguard (DM's Guide ).

Finalement, le Hexblade et le Swashbuckler de Complete Warrior (WotC ) sont deux autres classes qui m'intéressent.

Comme vous l'avez deviné, je suis plus du genre à jouer des Warrior et que j'aime les classes alternatives

Désolé pour l'anglais, si vous avez besoin d'une traduction, je suis sur que Didier ou Fictif vont se faire un plaisir

Dernière modification par Zorglub ; 2013-03-15 à 10h35.
  Réponse avec citation