Afficher un message
Vieux 2012-09-26, 17h45   #9
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
C'est peut-être seulement moi, je suis peut-être excessivement émotif quand vient le temps de jouer...

Un autre problème avec le "PvP" c'est que tu risques d'avoir un méchant bien monté avec du poison ou des tactiques sournoises et il ne va faire qu'une bouchée de l'autre qui a monté un personnage coloré et non-combattif...
Quand je joue, je rentre dans la peau du personnage à fond, quand je faisait Ibrahim bel-Salad, j'étais un autre personne, je répondais spontannément et sans réfléchir dès que quelqu'un disait quelque chose. Je faisait par exprès pour que ce soit pas cohérent. Je faisais la morale à tout le monde. Quand je faisait Gamrod, un des deux perso LE, mon visage se crispait. Je m'en aperçevait pas sur le coup. Mais après avaoir changé de perso à la fin de la game, quand le maître se trompait et m'appelait Gamrod par erreur, je sentais la transformation se faire automatiquement au niveau du visage. Ça partait tout seul.

Si le personnage meurt en combat, ça me dérange pas, j'ai une tonne de persos en attente. Mais me faire tuer par un autre joueur, que ce soit parce son perso est evil et il fait ça par plaisir, ou par power trip, ou parce que le joueur veut me punir parce que je ne répond pas suffisamment à ses demandes de reconnaissance démesurées et insisitantes, c'est autre chose.
  Réponse avec citation